Affichage des résultats 1 à 45 sur 194
Mode arborescent
-
24/04/2011, 11h32 #12Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
En principe, aucune, j'achète après mûres réflexions et comparaison des prix présentés sur le marché.
La décision prise, après c'est "sans regret" et en sachant qu'on fera encore meilleur et tout et tout.
C'est vrai que le numérique me fait dépenser beaucoup plus d'argent que l'argentique (plus jeune, je n'aurai pas pu), et parfois "je culpabilise (vis-à-vis de mon entourage, car : achats utiles ou inutiles ???).
Mais, il "faut s'en faire une raison".... les changements en technologie moderne se font rapides et dévaluent brutalement notre matériel.
Soit, toute passion a un "coût", nous le savons... mais si son apport nous est favorable.... alors : PAS DE REGRET ..
Joyeuses Pâques.
Francis.Dernière modification par vacou ; 24/04/2011 à 12h21.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
II, vous avez dit II ?
Par CeMi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 24/10/2007, 14h45 -
Vous avez du feu ?
Par JMM dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/09/2007, 13h46 -
Vous avez le bonjour...
Par PBruhat dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 28/07/2007, 09h12