Bennnn moi je pense que je vais me craquer si il y a moyen de l'avoir au salon de la photo car je vais en france fin septembre
Version imprimable
Bennnn moi je pense que je vais me craquer si il y a moyen de l'avoir au salon de la photo car je vais en france fin septembre
Pour ceux qui sont équipés du grip BG-E2, il pourra se monter sur le 40D (vu sur la fiche technique).
Je ne sais par contre en quoi consiste la différence avec le BG-E2n. Est il de meilleure qualité (coque magnésium) ou comporte t'il une ou des connexions supplémentaires ?
Il faudra attendre quelque temps pour le savoir.
Avec le 40D, en plus du zoom 18-55 IS, il y aura également un zoom EF-S 55-250 mm IS f/4-5,6 pas trop chers semble t'il.
Et en plus, cerise sur le gâteau, mais pas pour tout le monde malheureusement (et déjà pas pour moi, sauf dans 10 ans en occas) :
il fallait s'y attendre un peu, il semble que Canon présente également le 1DS Mk III avec capteur 21, 1 MP - une bombe de studio, mais à un prix.
oups, j'ai ouvert un topic pour le 40D :
https://www.eos-numerique.com/forums...nfin-la-47831/
merci les modos de fusionner... :D
Je pense que celui qui veut un 2ème boîtier prendra le nouveau 40D, son 30D, devenant alors le boîtier "de secours".
Il faudra peut-être attendre que les prix baissent un peu, car au début en raison de risque de rareté, les prix seront élevés, comme à l'habitude de la sortie de nouveaux matériels.
Canon avec cet APN, refait un grand pas en avance par rapport à la concurrence, non seulement dans la qualité photo, mais également dans la qualité de construction (semble t'il) en intégrant un chassis alu et quelques joints d'étanchéïté, même si Canon ne l'appelle pas tropicalisation.
Au niveau commercial, ce sera un plus.
Même le grip BG-E2n semble meilleur en construction finition et étanchéïté.
Ensuite, le 40D pourra recevoir des accessoires que ces prédécesseurs ne pourront installer.
elle est prévue à quelle heure cette conférence?
et il y a combien de décalage horaire?:D
Les infos officielles Canon :beer:
Canon EOS 40D
Bonne journée
Oli
La où je suis surpris, c'est que sur le site US il est présenté officielement avec le 28-135 IS USM.
Ca j'ai déjà, me manque plus que le 40D :clown:
Press Room: Photo Kits
Disponible en Australie !
http://www.canon.com.au/products/cam...gital_slr.html
ah oui, faut changer de topic maintenant.... :beer:
Progrès également notable, le viseur avec une magnification (grossissement) de 0,95 au lieu de 0,9 et le Eyepoint de 22 mm au lieu de 20 mm du le 30D.
Alors là c'est intéressant, surtout pour les bigleux comme moi.
Canon en arrive, sur les points où il était en retard, au niveau de ses concurrents directs (Nikon et Pentax)
- chassis alu (même s'il reste du polycarbonate - excellent matériaux - pour les parties non mécaniques)
- grand viseur
- protection contre les poussières et l'humidité, même si ce n'est pas la tropicalisation des matériels Pro, elle semble être à la hauteur des matériels Nikon, dont le D200 et Pentax.
Il est à noter que le 40D est légèrement plus large, plus haut et lourd de 40 gr que son prédécesseur.
Certains clients jusqu'alors indécis à cause de ces "faiblesses", ne devraient maintenant plus hésiter.
Canon n'a pas repris toutes les pièces dans sa boîte de Meccano, mais en a donc crée de nouvelles pour cet APN. :clap:
Canon you can
On va attendre avec impatience que Silver_Dot nous en démonte un pour voir s'il y a réellement des différences sur le chassis et les différents éléments qui le composent . :p
ca fait 1.182 € aujourd'hui
Bon ben ça y est il est sorti après 4 mois de supputations diverses et autres facéties, mahi-mahi a enfin sa réponse ! :D
Ca vient de sortir :
Canon JP
EOS 40D
:beta: bon alors il sort quand???? :rudolph:
Ca y est...j'ai attendu.... il est venu... et malgré toutes les supputations autant positives que negatives, sur le papier (et DP Review) il m'a l'air fort convenable, et digne de remplacer mon EOS 50 (argentique) pour lequel je doublais les photos papiers par un scan des neg et numerisation a environ 1.5MP...
Bref, je m'apprete donc a ..attendre encore qq mois pour sa VRAIE sortie publique, ca permettra a mon portefeuille de se garnir !!
Maintenant que Canon à dégainé, la fusillade va pouvoir commencer.
On attend donc avec impatience les réponses de Sony, de Pentax et de Nikon :goodluck:
hello,
ben voilà je viens d'envoyer un mail en allemagne pour le commander, ils doivent les recevoir en septembre, mais quand... ca on ne sait pas.....
je vous previens des que je l'ai
L'annonce en Allemagne donne Octobre comme date de dispo:
Canon Deutschland - Canon EOS 40D: Profitechnik für engagierte Digitalfotografen
Ils sont peut etre conservateurs...Citation:
Verfügbar im Handel ab voraussichtlich Oktober 2007
EOS 40D für 1.299,-* Euro
En septembre.... octobre.... si c'est comme le Mark III ils auraient du préciser l'année!! parce que 2007 ça me paraît très court.
EOS 40 D
http://www.audiophilfoto.de/images/listen/warenkorb.png
Septembre
1292,00 €
inkl. 19%
ges. MWSt.
je crois que je vais épargnier car celui ci est pour ma besace l' année prochaine, mon
350d donne des signes de faiblesses ...mais je laisse les premiers boîtiers partir... et oui comme souvent il y a besoin de petits réglages...