ouch! ba moi ça fait que 22ans que je suis né... na!
alors que moi c'est ma hantise,
Version imprimable
bon...si je reviens au sujet du topic...
Rien pour juillet (en meme temps, on est deja le 29 !)
Moi aussi j'y ai cru à l'annonce de juillet...mais les modos ont certainement leurs raisons pour avoir supprimer le bandeau....snif snif...je voudrais moi aussi etre dans le secret....
Va pour le 22 aout...l'anniversaire des eos (20ans)...j'espere que ce boitier sera aussi reussi que le 20D l'a été quand il est sorti (sous entendu face la concurrence).
Bon allez, 4 semaines et une annonce...courage...ma femme voudrait bien un boitier pour notre voyage au Tibet...et ni le 5D (je l'aime trop), ni le Mark II (trop lourd) ne lui conviennent...Elle voudrait donc le 40D....
Patience...Grrrrr!!!
Au risque de dévier très légérement du sujet (mais sans doute moins que d'autres messages :P): vous pensez qu'il va sortir à combien le 40D ? 1200, 1400 euros ?
J'ai bien envie de remplacer mon 300D et je me tate à prendre le 30D maintenant. Va-t-il continuer à baisser, remonter à l'annonce du 40D ? (Euh on parle bien toujours d'appareil photo et plus d'action du CAC40 hein ?)
+1 Canon passion, je préfère largement avoir une bonne gamme d'objectif que d'avoir un beau reflex et de rien lui mettre dessus :D.
Ma " hantise " est le bruit et mon confort est la réactivité et la précision des collimateurs.
Au delà de ça je ne vois pas vraiment l'intérêt de changer de boîtier.
Il y a fin du mois d'Aout un show pour les distributeurs à Londres pour la collection automne de Canon... peut etre que...
tu es ou 40D??
Parce que je suis triste, je viens de vendre mon 20D aujourd'hui, suis déjà nostalgique!
J'attend donc sont petit frère:happybday
Je crois qu'on sait tous maintenant que ça sortira à partir du 20 Août. Three fu**ing weeks remaining.
Et l'annonce pour février, euh, juillet ???
:D
Mouarf, patience...
Donc pour une annonce en juillet cela semble plustot cuit non ?
Amicalement Yoshi
[quote=valtom;458916]Mais pourquoi cherchez-vous encore des dates? :confused: quote]
Ils veulent savoir, car on leur a promis une grande nouvelle pour juillet et ils sont impatients, et maintenant on leur dit pour le mois d'août.....alors ils s'impatientent encore plus, comme des gamins à l'approche de noël ;) :D
oula je serait toi je ne m'avancerai pas valtom...
en terme de marketing il n'y a pas de conversion de devise....
Les Européens paient toujours plus cher que le monde entier. Après il y a des paliers au sein de ces Européens pour casquer plus ou moins. Et tout en bas il y a nous les Français. ^^
Normal, vous vivez dans le plus beau pays du monde ... Cela a un prix! :fear(1):
Oui c'est pas mal comme pays. Perso je préfère toute la Scandinavie (énorme HS ^^).
Valtom, t auras beau dire mais t es celle qu on entend le plus sur ce poste :D Ultra déchainée sur ce 40 D :clap_1: A ta prochaine rotation aux states on va te charger de nous passer outre douanes quelques 40D et objectifs importés :Lighten:
ps: je cherche un grand angle et un grand amour :)
prix officiels : 1490 boitier seul 1990 avec le 17-85
prix sur le ouaib : 1290 seul et 1790 avec le 17-85
il y aura biensur le kit avec le 18-55 mais ça tout le monde s'en fou :D
bref ça c'etait pour le 30D à l'époque ... il y a 1 an 1/2 déjà ... il y a donc des chances pour que ce soit dans ces eaux là (c'est bien connu canon et nikon n'aiment pas trop les affrontements frontaux)
Mais s'ils veulent vraiment contenter les canonistes et animer pleinement leur gamme expert faudra bien qu'ils aillent titiller le D300 avec ce 40D. Les amateurs confirmés/experts de chez Canon ne vont pas ad vitam eternam regarder chez Nikon en se disant " tiens ils ont mieux pour +250 euros " :zoo_taz: Sinon l'histoire du 30D vs D200 risque fort de se répéter et Canon ne doit pas vouloir de ca :confused:
Hmm moi qui était sur le point de commander un 30D demain, maintenant on dit qu'il sort mi-septembre, hmm j'hésite de nouveau :o