N u m é r i q u e ?... C'est quoi ce truc ?:blink: C'est comme les pola ?
Version imprimable
On admettra que dans ce cas la fonction recherche n'est pas d'un grand secours pour les débutant...
D'un autre coté, quand on sais ne mombre de messages qui parlent de ce fameux 40D sur le forum, il y a de quoi être amusé (sans méchanceté aucune).
Dites, je suis seul à vouloir faire un commentaire sur la photo du 40D plutôt que de débattre sur qui est un troll ou pas?
Je me doute bien que la photo est un fake mais si ceux qui attendent le 40D l'imaginent comme ça, pourquoi ne pas prendre un 30D? C'est le même!!! :)
Perso, quand je l'attendais, j'espérai une ergonomie différente mais à force d'attendre peut être que les exigences deviennent moins fortes.
C'est pour juillet 2007 de source trèèèèès bien informéE (40D) et le 30D disparaîtra immédiatement des rayons. :thumbup:
Deux pages sur un sujet plusieurs fois débattus et pas à sa place c'est fort quand même! :surprise:
On l'a déjà dit, le 40D c'est pour septembre avec une dispo en fin d'année ou en juillet suivant la concurrence.
Il suffisait de faire une recherche dans le forum, la preuve : https://www.eos-numerique.com/forums...eos-40d-36829/
Jean
Euh mais il sort quand le 40D finalement
Ok je sors....
Si vous continuez à vous écarter du sujet, je ferme.
J'ai fait un nettoyage, c'était nécessaire. On en revient maintenant au sujet SVP.
Merci.
C'est pourtant simple
un nouveau modèle a une vie commerciale qui se situe entre 1 ans et 18 mois
Le prochain modèle qui sortira sera le 1Ds Mark III
Puis le nouveau 5D l'année prochaine (avril 2008 probably)
Il sera probablement suivi de près par le successeur du 30D
Et non Olivier, tu fais erreur. L'avenir (proche) le démontrera.
Une chose : toutes les nouveautés du mois d'octobre sont connues à date voire jusqu'à la fin de l'année
Si vous bossez dans les achats et que Canon est votre fournisseur : vous savez
En revanche, d'un point de vue Corporate, vous devez garder le silence... au moins sur un forum.
il voulait dire en juillet de l'année suivante...
On ne sait pas quand il sort, septembre, décembre, automne prochain. Bref restez avec ce que vous avez, prenez votre appareil quand vous sortez, shootez et pensez à autre chose: matos, retouche, site web, lecture....
Salut ta tous,
Moi, j'vois bien un nouveau boitier dispo pour noël ....:angel_not :thumbup:
Salut,
En fait à l'heure actuel j'ai un 350D et je voudrais changer pour avoir plus rapide. La question que je me posais, attendre pour un 40D ou prendre un 30D.
Voiloute :)
Amicalement
toi seul sait si tu veux attendre ou pas
la différence entre le 30 et le 40 de toutes facons ne sera probablement aussi significative que si tu passais du 30 (ou 40) au 5D par exemple
annoncé en automne ? ou annoncé en juillet / aout pour l'automne ?
Et le remplaçant du 5D c'est pour quand ?
Avec la version III du processeur d'image ...
Des informations dans le viseur de tailles plus grande, l'affichage des ISOs...
Un mode rafale d'au moins 5 images/s pour au moins égaler le 30D.
Et puis, je ne sais quoi encore, il est déja tellement séduisant ...
Hum, je n'ai pas eu le meme son de cloche.Citation:
Moi j'ai compris annoncé en automne et dispo pour les fêtes. Mais je peux me tromper...c'était du mauvais français
C'est-à-dire? On peut en savoir plus sur le FF Nikon? ^^
Non. On est sur Canon numerique ici. On en revient donc au sujet qui porte sur l'arrivée future du 40D. C'était juste un hors sujet concernant le 1Ds MarkIII qui lui aussi est prévu cette année.
Source trèèèèès bien informéE c'est à dire ?
Car si c'est un vendeur d'un magasin généraliste (*****,*********,grande surface) qui t'a dit ne pas vouloir renouveler son stock de 30D car il va bientôt être remplacé, je suis pas sur que l'info soit de premier choix (sans vouloir offenser personne). :(
"le 30D disparaitra immédiatement des rayons" ? et ensuite ils les mettent au pilon ?
Ah lala, mois non plus je nous voudrais pas offenser personne, mais j'ai bien peur que ca soit une énorme bétise...
quand le 400D est arrivé le 350D était encore en vente
certaines boutiques font encore actuellement des promos avec les 350D qui restent disponibles
par contre les boutiques ne doivent certainement pas trop apprécier avoir de grosses quantités de 30D disponibles qui risquent de "dévaluer" à l'arrivée du 40D
Tu le vois encore le 1D MKIIN sur le site du partenaire depuis l'annonce du 1D MKIII? :confused:
Je n'ai pas d'avis personnel, j'ai simplement cité une source AMHA trèèèèèèès bien informéE. Et ceux qui parcourent le forum peuvent faire quelques déductions.
:Lighten: Maintenant LA source peut se tromper... L'erreur est humaine.