et si en fait il s'appelait....... 450 D !!!!
AH ah ah ah ah !!!!! (cri de démence)
Version imprimable
et si en fait il s'appelait....... 450 D !!!!
AH ah ah ah ah !!!!! (cri de démence)
ca y est ..... on est à la page 40 !
xxD? boiter à rendre fou avant sa sortie ! Avez vous une idée de sa cadence en images par sec ?:rolleyes: peut être 5 comme ses petits frère 30 et 20 D ? Imaginez vous 8/sec? ( ainsi que le boitier tropicalisé? j'en suis certain. Laissez vos idées, IMAGINEZ UN PEU !!
Canon boitier tropicalisé? Ca serait la révolution, ils m'ont semblé jusque-là trop conservateurs sur les gammes xxxD et xxD pour s'aventurer vers ce genre d'attributs.
Apparemment, la présentation des nouveautés Canon à la presse se fera lors de la 2ème quinzaine d'août.
Mais, je dis bien MAIS, rien ne dit que le " PHENOMENE " ne sera pas dévoilé avant.
Il ne faut pas confondre présentation à la presse et divulgation d'informations.
(regarder la Laguna 3 = des informations et des photos sont parues sur internet, alors qu'elle (la Laguna 3) ne sera présentée qu'ultérieurement à la presse).
Pourtant EOS-numérique nous a assuré tout révéler en juillet - comme il l'avait fait en février.
(Rires.)
No matter.
...comme d'habitude, fin août !
ON NE CHANGE PAS SI SIMPLEMENT SES HABITUDES!
...sauf que... l'annonce du powershot S5 IS en mai était déroutante, c'est-à-dire non conforme aux habitudes de Canon! Ceci laissait espérer une année spéciale avec des annonces à des dates "exotiques", comme en juillet par exemple :blink: !
Donc:
- fin août pour le successeur du 30D + qq objectifs
- fin septembre pour des compacts
- fin février 08 pour le(s) successeur(s) du 5D !
C'est plus un topic, c'est une troll party !
:D :D :D
faut admettre que ca commence a ressembler a ca ;)
Et qu'on ne se fait pas virer par les modos sous prétexte de "rester dans le sujet" ... :zoo_taz:
Vous savez quoi? Canon va lancer le 50D sous forme d'un FIRMWARE avec lequel les 30D passent à 10Mpix, 8 images/s, DigicIII...etc
Et là tout le monde va etre heureux lol :beta:
41 !
quoi message trop petit ?
41D alors ?
c'est plus à la page !
:clap_1:
Ah flûte c'est bloqué à la 40....
Bon là c'est clair, on en a fait 25 fois le tour (ou 40 fois je sais plus...) on n'a plus rien à dire, donc on le dit !
Pas d'accord car ceux qui ont attendu pour acheter le 40D vont être dégoutés... :clown:
En tout cas très bonne idée :clap_1:... Allez M. Canon, vous pouvez le faire :thumbup:
Et puis si le firmware pouvait aussi améliorer un poil le viseur...
PS : ça part vraiment en sucette ce topic... alors pour rester dans le sujet moi je dis jeudi et quand je dis jeudi, je dis jeudi
Ben moi je viens de profiter de la baisse de prix pour me payer un ... 30D + EFS 17-85 IS USM !!!!
La batterie ce charge vivement 20h !!
si l annonce vient du japon, je mise sur le matin (decalage horaire oblige).
nithe, ravi de savoir qu helios retournera bosser pour l aprem :)
yaka quoi :)
Ouaip... troll troll troll :D
lasse d'attendre :?
ouais, y'en a marre. D'autant que j'avais commandé un 17-85 IS fin juin. J'ai finalement changé d'avis et aujourd'hui je fais la manip pour le remplacer par un 24-105 L IS. Une heure après je reçois le mail : votre commande de fin juin vient d'être expédiée... Depuis quand on expédie des truc à 20h30 le soir ????
je suis dégouté...
aucune importance, tu as un délai légal de rétractation de 7 jours (après réception) pour le renvoyer, et ça se passe très bien, du moins si tu as acheté chez un vendeur sérieux.
Les sérieux et les pas sérieux sont clairement identifiés maintenant, on achète donc en parfaite connaissance de cause.
AYééé,
on a les infos sur le nouveau boitier!!!
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
ici:
http://www.canon.com/page/45D
:D :angel_not
la bonne blague
Ca ils savent faire chez Canon ça ne va pas leur prendre 3 plombes.
Moi je dis qu'il faut un 40D comme un 1D mais taille du D2Xs avec viseur 100% et capteur APS-C pour pas concurrencer le 1D III :thumbup:
:bash:
Bon la semaine est bientot finie, toujours pas de nouvelle du remplaçant. C'est pas étonnant !
Mi-août sûrement.
l'annonce peut toujours se faire en juillet, et se fera surement en juillet comme nous l'a annoncé les fondateurs de ce site mais la disponibilité réelle de l'objet de nos désir n'interviendra sans doute pas avant la rentrée dans le meilleur des cas donc...... même l'annonce effectué beaucoup seront peut etre d'autant plus frustrés qu'il ne pourront l'acheter avant de longues, très longues semaines....
ils pourraient au moins donner les spec, attendre deux mois je m'en fou mais je veux savoir pourquoi j'attend de passer au num...
oui j'ai eu ton mail guy, no soucy !!! je ne faisais pas référence au peleng, ;)
je suis sur qu'il arrivera rapidement, même si le numéro de tracking ne fonctionne pas encore pour le moment. La je parle du peleng, pas du 40D.
le 40 D, lui, sera sous l'arbre de noel
A oué et quel arbre de noël ?:34: