Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 1754

Vue hybride

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Daedalus Voir le message
    Bonne analyse Chirouille. La forme du 400D est différente du 350D pourtant le viseur est identique. Espérons que ça ne soit pas le cas sur le 40D.
    la forme de l'EOS400D est exactement la même que celle de l'EOS350D, ainsi que la carte-mère, le circuit du flash, le circuit d'alimentation, retouches mineures quant à la fication du carter supérieur, ce qui change ce sont le basis (boc de capteurs de l'autofocus) et le bloc prisme avec une matrice à diodes eds plus importante (pour illuminer les points des collimateurs de l'autofocus, et l'affichage LCD plus grands, ainsi que l'ajout du dispositif de nettoyage du capteur et le capteur lui-même.

La carte mère de même format possède les mêmes connecteurs pour les liaisons aux divers circuits (les liaisons au dos du boîtier ont été simplifiées: une seule nappe de circuit imprimé au lieu de deux) la carte-mère possède un petit connecteur supplémentaire pour la liaison au circuit commandant le dispositif de nettoyage du capteur), la disposition des connecteurs restant inchangée. Le dos a reçu un petit circuit supplémentaire pour le capteur de proximité commandant l'allumage de l'affichage lors de la visée et son extinction par l'éloignement du visage de l'utilisateur.

Il ne s'agit en aucun cas de boîtiers totalement différents. Le format et la forme sont identiques.

La visée n'a pas changé, si ce n'est le dépoli avec ses deux collimateurs supplémentaires.

Bonne analyse ou vraiment du n'importe quoi?
    Dernière modification par silver_dot ; 06/08/2007 à 18h42.

Membre Avatar de jdusat
    Boîtier
    EOS 5DII & 7D | 580EX II
    Objectif(s)
    80 1.8 | 135 F2.0 L | 24-105 F4 L IS | 70-200 F4 L IS | 70-300 L IS | EF 17-40 F4 L

Par défaut

Bonjour,

je suis ce post avec grand intérêt :rolleyes: et j'aimerais votre avis.

J'ai ouvert l'image du 30D sur le site de Canon et placé à côté cette photo du 40D et ..

Quand on compare les dos du 30D actuel et celui de la photo dont le lien ce trouve plus haut, soit l'écran arrière du 40D est plus grand, soit le boitier est plus compact.

Serait-il passé à 3" ou 2,8" ?

Qu'en pensez vous ??

Jacques Dusat

Membre Avatar de nightbird
    Boîtier
    6D, 30D
    Objectif(s)
    17-70 f2.8-4.5, 85 f1.8, 50 f1.8, 70-200 f4 IS, 24-105 f4 IS, 40 f2.8, Metz 58 AF-1

Par défaut

Citation Envoyé par jdusat Voir le message
    Bonjour,

je suis ce post avec grand intérêt :rolleyes: et j'aimerais votre avis.

J'ai ouvert l'image du 30D sur le site de Canon et placé à côté cette photo du 40D et ..

Quand on compare les dos du 30D actuel et celui de la photo dont le lien ce trouve plus haut, soit l'écran arrière du 40D est plus grand, soit le boitier est plus compact.

Serait-il passé à 3" ou 2,8" ?

Qu'en pensez vous ??

Jacques Dusat
    Ben j'espere que si il fait 3", il a plus de pixel... sinon je ne vois pas l'intérêt !!! et aussi que Canon a un peu révu la "lisibilité" de l'écran en plein jour.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. A quand un vrai nouveau canon ?
    Par beber dans le forum Discussions générales
    Réponses: 80
    Dernier message: 08/09/2007, 22h23
  2. Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
    Par sdorven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2007, 20h03
  3. L'abeille sort de sa ruche 2
    Par albert2 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/02/2007, 18h18
  4. A quand les nouveaux Canon
    Par Bob-74 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/06/2006, 13h01

Règles de messages