Affichage des résultats 1 à 45 sur 412
Discussion: Préparez vos Agendas pour le 10 Juin 2008...
Mode arborescent
-
11/06/2008, 10h39 #11
- Boîtier
- 16 ans avec EOS...
- Objectif(s)
- Quelques uns...
Critiquer: Analyser les qualités et les défauts des personnes, des choses. ----> Larousse de poche 2003 (edit. 2003)
Critique: Art de juger... Jugement... Reproche ----> Larousse de poche 2003 (edit. 2003)
OUI, c'est une critique!
Et la réponse se trouve quelques post plus haut:
Helios a dit: "Il faut arrêter de comparer Nikon et Canon, enfin leur boitier de manière frontale, leur gamme s'entrecroise, jamais d'affrontement direct !" :p
OUI, c'est une critique!
OUI, c'est une critique!
Et je ne suis PAS DU TOUT d'accord. Si j'ai choisis de rester chez Canon, l'ergonomie est une des raisons.
OUI, c'est une critique!
OUI, c'est une critique!
Mais attention: ce que pour toi "peut être" une réalité, pour moi ne peut pas l'être... Tout est question de points de vue.
Des raisons y en a toujours... Le genre humain est comme ça: il aime bien critiquer, et ce n'est pas mal, c'est le seul moyen d'avancer.
Et d'autres qui mettent le feu dans leur propre maison :p
Amicalement
Martin
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sondage Sortie "estivale" Le 22 juin 2008
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 14Dernier message: 01/06/2008, 22h57 -
Preparez vous,on arrivent !!
Par lebil57 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 31Dernier message: 21/02/2008, 16h22 -
Super Concours calendrier juin 2008 [résultats]
Par canon-passion dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 30Dernier message: 27/07/2007, 10h09