Affichage des résultats 1 à 45 sur 266
Discussion: Poster des photos pour le plaisir de poster
Vue hybride
-
08/12/2008, 04h21 #1
- Boîtier
- 20D + 5D mkII
- Objectif(s)
- Canon 17-40 L / 24-70 L / 50 f1.4 / 100 f2.8 macro Sigma 10-20
Alors je te prends au mot ... ton dernier commentaire et absolument sans interet, comme le sont a peu pres 50% des messages sur ce post et quasiment autant dans le forum. Pourquoi t'obstines-tu a vouloir polémiquer si tu es d'accord ?
Je ne suis absolument pas pour limiter le nombres de photos par personne, mais quand on regarde les vignettes (en page d'accueil) je comprends le pourquoi du comment de cette frustration. Il y de cela 1 an en ouvrant les photos faites dans les dernieres 24h je ne savais plus ou donner du regard et maintenant c'est a peine si 3 ou 4 photos attirent encore mon regard (bon courage a ceux qui sont en charge de l'eoscope).
Le probleme ne vient pas specifiquement des commentaires, parfois c'est beau et un mot tel que "magnifique" meme s'il ne sert a rien et le bienvenu (ou alors il faut soudain jouer la carte de l'indifference ?), y a pas toujours matiere a commenter ou a pinailler. Je pense que developper un commentaire a plus de sens pour une photo un peu moins reussie.
Je pense que c'est un peu a chacun ce se responsabiliser et de faire des choix, s'il y a matiere a poster 5 photos, tant mieux, sinon faite un choix, ne selectionnez que vos meilleures photos. Il m'arrive aussi de faire 50 photos de chiens ou de chats mais je les garde pour moi ou je choisi la meilleure et je la poste.
Eviter aussi de poster 5 photos avec un titre du genre "automne" et sans aucune explications, faites nous rever, faites nous voyager, expliquer nous un peu, c'est un echange, un partage ... j'accroche beaucoup plus sur des photos avec une histoire (meme courte je demande pas un roman).
Finalement si je fais moins de commentaires et que je poste moins de photos sur EOS en ce moment c'est parce que je suis las de toutes ces mises au point (sur les commentaires, sur le nombre de post a ouvrir) et de toutes ces "punitions" (plus de commentaires dans les concours, ...) qui nous sont infliger par les administrateurs a cause d'adultes qui ne sont pas capables d'agir en tant que tel.
J'ai conscience que ses nouvelles regles ont pour but de faire avancer le forum et que Baylyns et les autres ont mieux a faire que de jouer aux gendarmes et aux voleurs, mais je regrette le temps ou c'etait un plaisir de naviguer sur ces pages ou les commentaires sur le futur boitier 6D MKIV n'avait pas lieu, ou chaque semaine on ne reposait pas la meme question de quel UGA choisir, et ou le seul interet de tous etait la photo et non pas juste essayer de gagner un 1000D lors d'un concours en ralant sur tous les details sans jamais avoir jeté un oeil au reste du forum (ceux qui se sentent concernés on raison de l'etre)
Qui sait peut etre que pour la nouvelle année tout rentrera dans l'ordre ... d'ici la je prends mon mal en patience.
CédricDernière modification par USFlasher ; 08/12/2008 à 04h23.
-
08/12/2008, 06h11 #2
- Boîtier
- 1DsIII / M / Nex C3
- Objectif(s)
- 50L/135L/Leica 100APO
Pour moi c'est toujours un plaisir de naviguer sur eos-N, mais je comprends la nécessité de plus d'"ordre" en général.
Nous sommes en fait plus ou moins d'accord...
Si une règle supplémentaire peu calmer un peu le jeu. Je ne suis pas contre.
Je pense juste être plus radical et ne pas considérer certaines restriction comme des "punitions".
Un avis en vaut un autre.
Ensuite perso, je n'ai pas l'impression que cette discution avance réellement. Je pense juste quelle servira de tendance à nos chers administrateur pour prendre leur décision.
Une sorte de prise de température.
Et il fait chaud. A lire les différentes réactions.
Il existe des tas de solution différentes... Pour exemple sur CGPortfolio les gens inscrit et qui ne paye pas (20$ à l'année...) ne peuvent poster que 12 images je crois... Les gens ayant payé peuvent poster de manière illimité...
Ensuite certaines galeries sont réservées aux travaux méritant une mise en lumière, c'est l'utilisateur qui décide de poster à cet endroit, mais ce sont les admins qui donne leur feux vert...
C'est arbitraire est personne ne s'en plaint...
Tout est possible
Cordialement...Dernière modification par stilgarna ; 08/12/2008 à 06h27. Motif: Orthographe déplorable...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Poster Des Photos Avec Un Mac?
Par RodolpheB dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 03/03/2008, 11h28