Il ne faut pas lésiner sur les objectifs, c'est sûr...
La grosse molette, on s'y fait vite, comme les autres commandes d'ailleurs. Le 400D sera vite "oublié".
Cathie :clap_1:
Version imprimable
Il ne faut pas lésiner sur les objectifs, c'est sûr...
La grosse molette, on s'y fait vite, comme les autres commandes d'ailleurs. Le 400D sera vite "oublié".
Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement le viseur quand je l'ai pris en main, m'a vraiment "positivement étonné" si je puis dire. On est moins à l'étroit que dans celui du 400D :)
Pour les objectifs ce n'est pas vraiment une nouvelle, mais cela fait plaisir à entendre, je suis sûr d'être tranquille comme ça.
Et bien je te prends au mot ! :-)Citation:
Envoyé par cathie
Bon en tous cas je ne l'ai toujours pas ce 5dII et ça commence à me chagriner sérieusement... Je vais aller dire à Canon France de se dépêcher d'en attribuer à mon revendeur... :beta:
J'ai attendu trois mois le mien, je sais de quoi tu parles...
Allez, courage, il va bien finir par arriver...
Cathie
Bon ca y est ma décision est prise concernant ma date d'achat et normalement ca sera pour le 17 janvier s'il est bien en stock !!!!!
Encore 12 longues journées à attendre ....
Pourvu qu'il soit en stock quand je vais aller le chercher parceque sinon je sent que je vais craquer !!!!:rudolph:
Je viens d'appeler une petite boutique parisienne (pas chère du tout :)) et ils en ont en stock depuis la semaine dernière... Je sens que je vais craquer ce soir ou demain moi :clap_1:
Pour info, je suis passé en boutique ce matin sans pré commandé et ils avaient des 5D mk II en kit et nu. J'ai donc pris mon 5D mk II nu ce matin à 9h30 tranquilou pour 2173€ (les parisiens reconnaitront la boutique au prix :rudolph: )
Exactement, mon ptit 5D mk II m'attends gentiment dans le placard et les premiers tests ce soir et demain :DCitation:
je vois qu'on est en phase lol
J'ai hâte, surtout que je passe du 400D au 5d mk II, çà va me faire bizarre je crois :D
Oui mais attention, leur site "web" n'est pas forcément très à jour ... Mais je pense que si quelqu'un demande, il doit se situer dans les alentours du 1600€, enfin j'espère.Citation:
Je ne comprends pas trop, c'est qu'ils vendent le 5D à seulement 100€ moins cher que le Mark II...
si je regarde sur le site à la ligne 5D, il y a "Mise à jour ce 3 Janvier 2008"... enfin bon, ptet qu'ils veulent se les garder pour eux :D
On est en 2009 :D donc c'est cohérent au prix début 2008 :pCitation:
si je regarde sur le site à la ligne 5D, il y a "Mise à jour ce 3 Janvier 2008"... enfin bon, ptet qu'ils veulent se les garder pour eux
tiens c'est vrai, on vient de changer d'année... faut que je fasse gaffe avec mes chèques :beta:
Quelqu'un peut m'envoyer le nom de la boutique j'arrive pas à voir qui le "brad" à ce prix là Oo
ca m'intéresse aussi car pour le moment je suis sur le point de l'acheter à 2319 € donc ca peut faire une belle différence ....
Vous pouvez chercher euro photo cine son sur google (ne criez pas quand vous verrez le site :D)
arf! Je me suis depeché à ma sortie de taf, j'ai couru en sortant du métro. Le magasin était encore ouvert.. Je demande si le 5d II est dispo; on me dit oui! J'ai eu la bête en main 2min... Juste le temps de m'apercevoir que ma carte bleue était plafonnée!!!
Résultat: je dois repasser demain après avoir trouver une solution.. Dur dur la vie de passionné :)
Rire
Dommage ! :DCitation:
Résultat: je dois repasser demain après avoir trouver une solution
hehe... Très dommage :)
En revanche, la boite du 5D II n'était pas sellée.. C'est normal? Il se peut que quelqu'un l'ait essayé avant d'acheter puis a refusé la vente ... Je deviens parano lol:rudolph:
Courage... pense à ton banquier, c'est la crise et la récession, c'est pas sympa pour lui de prendre ton argent pour te faire plaisir :D
hehe... Je fais déjà un geste sympa pour mon pauvre banquier : je vends mon 10-22 lol
Normalement je reçois le miens demain...
On verra bien !!!
A+
et moi, je retente ce soir.... En espérant que mon banquier ait fait son taf :)
La **** vient de m'appeler, il est arrivé !!!
Héhéhé...
Il semblerait que le mien soit dispo vendredi ou lundi prochain... Yeepeeeeeeeee
Ca y est, j'ai recu mon exemplaire et je me régale
Premiers tests ce matin au cour de judo de mon fils (avec l'autofocus nul de ce 5d2, j'ai 100% de photos nettes sur cette scéance...pas si mal).
http://1ohmfacile.free.fr/photos/judo/judo4.jpg
http://1ohmfacile.free.fr/photos/judo/judo5.jpg
http://1ohmfacile.free.fr/photos/judo/judo3.jpg
http://1ohmfacile.free.fr/photos/judo/judo1.jpg
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.
Les 2 premières sont vraiment top !!!!
Avec quel objectif tu as fait le photos et à quelle ouverture ???
Bravo en tout cas et n'hésite pas à nous en montrer d'autre :clap_1:
Il à vraiment l'air de bien arracher ce 135 L sur le 5D mkII !!!!
En tout cas pour avoir fait du Judo pendant pas loin de 10 ans en compet, je lui souhaite bon courage au petit bout qui est sur la photo car c'est vraiment un sport génial que j'ai du arrêter à regret sur blessure ...
Encore félicitation pour ton achat et pour tes photos en tout cas ;)
J'étais le seul qui n'était pas habillé en blanc...
Ca explique tout...
Il est motivé comme jamais pour faire au moins aussi bien que son illustre père a qui personne ne prendra sa ceinture jaune.
Super appareil !
http://1ohmfacile.free.fr/photos/judo/judo7.jpg
http://1ohmfacile.free.fr/photos/judo/judo8.jpg
Bon en tant qu'initiateur de ce post, je me devais de vous annoncer la nouvelle en primeur !!!
Ca y est, je vais chercher mon 5D mkII ce midi :clap_1: :clap_1: :clap_1:
Je pense que je vous en dirais plus dans le WE et j'essaierais de faire un petit retour d'expérience avec quelques photos sympas au plus vite :)
J'y crois pas je suis comme un gosse là ....:rudolph:
Me sembel que la mise a jour pour virer vos boutons .. heu points noirs et sortie :)
Je te comprends bien très bien ! Ce week-end grosse session photo !!! çà va être génial héhéCitation:
J'y crois pas je suis comme un gosse là ....
Ca y est il est en ma possession !!!! My Precious :rudolph:
Pour l'instant un peut frustrant, car je n'ai fait que 2 ou 3 photos pour vérifier que tout marchait avant de mettre la batterie à charger ...
Je sent que je vais pas partir tard du boulot moi ce soir !!!!!:clap_1:
Bon allez j'arrête de faire mon gosse et j'attends tranquillement ce soir pour faire le tour de ce petit bijoux !!!
Mais quel plaisir de l'avoir eut en mains rien que quelques minutes ce midi :clap: