Affichage des résultats 1 à 45 sur 444
Mode arborescent
-
14/12/2008, 19h06 #8
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Pas si cher !
Le problème c'est qu'en fait, il risque d'y avoir une refonte complète de l'APN, seule la coque externe pouvant rester, mais, tout l'intérieur risquant d'être modifié.
En effet, ce n'est pas l'ingénierie qui commande, mais le marketing et, pourquoi ne pas mettre ce gadget que déteste Silver Dot, mais semble t'il trés demandé par beaucoup : la VIDEO.
Ce gadget (car sur le 5D, d'après les premiers tests, il semble que celà en soit un) ne pourra QUE faire vendre des DSLR plus bas en gamme qui l'auront à leur tour (remplaçants des 1000D - 450D et 50D), le vendeur expliquant alors que les PROS l'ont demandé pour leur matériel.
D'ailleurs si Canon a placé la vidéo sur son nouveau 5D Mk II, je suppose que c'est pour prendre des parts de marché face à la concurrence des Nikon D700 et Sony A900.
Canon aurait mis un chassis en alliage léger, changé son AF, son viseur (100% et x0,76) - en fait ce qui est réclamé par les revues 5CI et RP - et fait de la publicité là dessus, vis à vis d'une grande partie du public, c'était moins vendeur que la vidéo.
L'APN aurait coûté plus cher et ensuite plus difficile à baisser en tarif lorsque les ventes commenceront de s'effriter.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Futurs boitiers
Par S.A.S dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 7Dernier message: 25/11/2008, 18h02 -
Pour les futurs acquéreurs d'un grip pour EOS 400D
Par KAMOU dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 16/10/2008, 21h13 -
Le choix de mon (mes) futurs objectifs...
Par Peak dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 11/09/2008, 22h33 -
futurs stars
Par jeffrey dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 22/06/2008, 19h36 -
Achat MKII /MKII N d'occasion
Par obr dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 24Dernier message: 17/06/2008, 23h02