Citation Envoyé par jjm35 Voir le message
Ben mon vieux; il ne faut considérer la vidéo (HD )que comme accessoire..
d'une part, tu n'auras pas, pour l'instant de zoom automatique avec map, ;tout cela tu le fais manuellement, capito ? c'est à dire que tu lances l'enregistrement ; si le sujet bouge , tu tournes ton objo pour avoir la netteté et le zoom, si tu as une 3 ème main ça peut fonctionner
Ce point a toujours été clair depuis le début, je vois pas où est le problème...

Citation Envoyé par jjm35 Voir le message
d'autre part, la duréée d'une vidéo hd est limitée à 14' , le standard à 30' ( c'est encore une histoire de taxe), par ailleurs, tu auras intérêt à avoir une grande capacité de stockage de CF (8Go pour la HD, 4go pour le standard ou l'inverse, mon oreille n'a pas tout à fait bien saisie).
Ce n'est pas un problème de taxe mais de type de formatage utilisé sur les cartes mémoire. Les cartes mémoires utilisent le format FAT32 qui n'autorise pas les fichiers de plus de 4Go. Cette contrainte existe aussi sur les pc utilisant des disques formaté en FAT32 (notamment les disque externe usb)
Quand on filme en full HD (image de 1920x1024) les 4Go sont atteint en 14min... en même temps j'ai du mal à imaginer que l'on utiliser le boitier pour filmer en continue... ya des camescopes qui font ca pour moins cher