Sorry, j'ai édité en même temps que tu as répondu ;)
Mea culpa, grosse fatigue et caca dans les yeux, lol... (et un peu de blondeur aussi, pouah)
Version imprimable
Sorry, j'ai édité en même temps que tu as répondu ;)
Mea culpa, grosse fatigue et caca dans les yeux, lol... (et un peu de blondeur aussi, pouah)
Je viens juste d'acheter un 30D il y a moins de 3 mois et je dois dire que c'est un vrai bonheur !!!
Si je change de boitier ce sera dans très longtemps ou peut être pour un retour à l'argentique (enplus du 30D) qui reste mon premier amour ....
Mon Vrai Faux site photo
Bonjour
ça fait 10 mois que je possède le 350D et je le garde...
Dans quelques années peut-être.
c'est clair que le 350D c'est une petite bombe et surtout vu au prix qu'il est en ce moment ;)
Pourquoi payer en 6 fois si je peux le faire en une ? ;)
Tant que je n'ai pas les moyens je n'achète pas.
La corde au cou avec un crédit, non merci. Loin de moi l'idée de renflouer les caisses de ces :censored: banques.:D
Le remplacent du 1Ds Mark II sortira, soit d'ici la fin de l'année, soit à la PMA de LasVegas le 8 mars 2007...
Il faut savoir être patient.
D'ici là, je continue à shooté mes modèles avec mon 20D.:beer:
Merci de respecter la couleur par défaut pour vos messages. Fred08
Ca ne fait que 2 jours que je possède le 350D... :thumbup: Je compte bien m'amusais un bon bout de temps avec:p
je garde mon 350D pour l'instant ..et pour longtemps encore je pense
je ne l'ai que depuis quelques mois...pas encore fait le tour de la question
si je devais changer ce serait plutot peut-être pour un boitier de la gamme supérieure , oui...mais si j'avais les sous pour la gamme superieure ... j'achèterai plutôt un objectif je crois ....:)
Je n'ai mon 20D qua depuis 2 mois, et j'adore profiter du coeff de 1.6 de l'aps-c, donc je ne changerai pas pour l'instant, le 30D n'étant pas une grande révolution. Si vraiment je devaios changer, ce serait pour l'alpha 100, stab et anti poussière intégré, qu'attend Canon ?
J'ai le 350D depuis un peu plus de 10 mois et ce n'est pas le 400D qui me ferra changer de boitier. Peut- être plus tard pour un 5D ou le successeur du 30D
Pour ma part en attente de la PMA 2007... Sûrement un changement mars prochain donc.
je commence tout juste a me servir facilement du 350 D
Je ne changerais pas avant les 15 M de pixels..
j'ai un 350d et un 30d je ne vois pas l'intérêt de changer. 10méga? est ce mieux? le 30d me semble bien meilleur que le 400d
non pour l'instant premier numerique de haut de gamme
je me fais mon apprentissage pour l'instant
donc j'en suis tres contend pour le moment
je l'aime trop mon 20d !!!
y'a de la marge avant que j'en fasse le tour et que je trouve qu'il me sort des tof has been
Pour ma part, le poids n'étant pas un problème, mon vieux compagnon qu'est le D60 m'accompagnera encore longtemps. Je changerais d'objectifs avant l'appareil, mais je ne dit pas que j'ai raison....!