Je changerai pas mon 30D :p
Surtout après les dépenses uqe j'ai fais en équipement studio :fear(1):
Version imprimable
Je changerai pas mon 30D :p
Surtout après les dépenses uqe j'ai fais en équipement studio :fear(1):
Je pense garder mon 350d et acheter un 40D si celui-ci est VRAIMENT mieux que le 30D sinon ce sera un 30D à part si la différence de prix entre un 40D neuf et un 30D neuf n'ai pas significative.
Et pour ceux qui sont en 1D ou 5D zont pas le droit au sondage SNIFFFF
J'adore mon 20D. Seul regret, la perte du full 24x36.
Mon rêve: un 40D en 24x36 avec un bon antipoussières. :rolleyes:
Je changerais peut être mon 350D pour un 40D, lorsque l'on en saura plus sur le boitier, ses caractéristiques, ses performances et son prix.
Si je change de boitier, je passe au 5D pour retrouver le plaisir d'une bonne visée et d'optimiser mes objectifs. Actuellement, j'ai 4 objectifs avec mon 350D, si je passe au 5D, il me suffit de 2 objectifs pour couvrir mes besoins et je peux envisager la série L (24-105 f4 is et 70-200 f4 is voir f2,8)
Oui, je compte changer mon 10D contre un eventuel 40D, a suivre.
Laurent
C'est dommage de ne pas avoir un sondage passant du 300D à un 40D.
En tout cas c'est mon cas....
Aucun item supposant que l'on puisse changer de marque?
ça a pourtant un sens que les résultats soients faibles ou élevés...
j'attends que le 40D soit une réalité, livrée, testée, d'avoir des retours d'info par des utilisateurs, de l'avoir pris en main, d'avoir mis l'oeil dans le viseur, et là, selon cote d'amour et selon humeur du banquier.....
20D vendu la semaine passée. En attente de paiements divers pour commander le 1D3 qui sera juste un achat "plaisir" !
Passé du 20D au 1D
Maintenant Mk2n et 1D (à vendre bientôt)
Quand le 300D, qu'utilise mon épouse, sera "kapout", je lui remplacerais par le 400D ou le 450D ou le 500D ou...
C'est selon ce qu'il y aura à ce moment là.
Pourquoi un DSLR entrée de gamme ?
Pour un petit gabarit, il faut quelque chose de léger, mais pas trop tout de même.
Elle a bien eu un Ixus 950 IS pour son anniversaire, car trouvant le 300D un peu lourd. Mais non ! Elle préfère quand même un DSLR. Ce n'est pas moi qui lui donnerais tort.
En plus, il a fallu qu'elle arrive à 60 ans pour se mettre à la photo et y prendre goût. Bien sûr, au début c'était "A - rectangle vert". Mais, de temps en temps, elle change le sélecteur.
Pour moi ce sera pareil, j'attends de voir un peu ce que les membres d'EOS-Numérique en diront après l'avoir essayé, trituré, torturé...
Et en 2008 il ne me restera plus qu'à convaincre mon banquier mais surtout ma moitié!!! :bash:
Y'a pas le choix dans les possibilités de départ, mais je vais prendre le 40D, en plus de mon 350d.
Je change mon 20D pour un 40D dès demain :thumbup:
J'attends les retours sur le 40D (digic III et capteur 10Mégas), si la gestion sur 14 bits est un vrai plus, je patienterai jusqu'à la sortie du remplaçant du 400D.
A condition qu'il arrive avant 2009!