Citation Envoyé par Velk Voir le message
N'importe quoi! C'est quoi cette philosophie de consommation forcenée? En quoi dépenser au moins 150€ de plus pour un 400D alors qu'il a déjà un 350D suffisant est utile voire même une bonne idée? Pourquoi ne pas prôner une attitude de modération? :argue:
A la fin de la garantie, une couille et je l'ai dans l'os.... passez moi l'expression :p
voilà pourquoi, je fais en sorte de trouver du matériel à un prix interessant et je le revend avant la fin de la garantie. Je minimise ainsi les pertes et je n'ai pas de soucis avec mon matos. Et pas seulement pour la photo. c'est un choix qui se conteste, c'est certain, mais moi je préfère tester les nouveautés; j'ai une technique pour que ça me coute pas trop cher, et voilà tout !
maintenant , je n'ai jamais dit que je trouvais le 350 D suffisant, j'y trouve quelques défauts que j'espère bien ne pas retrouver sur le 400D.

et puis heureusement qu'il y en a qui préfère un 350 D sinon je n'aurais pas pu vendre le mien

enfin pour finir, une attitude de modération ? ça ne me correspond pas, je fais toujours tout à fonds et le plaisir pour moi n'a pas de prix... alors si pour moi changer de matos est un plaisir, alors la seule chose qui me retiendra c'est mon banquier