France c'est ok : https://offres.canon.fr/modal/25061.pdf
Version imprimable
France c'est ok : https://offres.canon.fr/modal/25061.pdf
Cette annonce de cashback au 1er mai semble être une fausse alerte, non ?
Le cash back de Canon démarre officiellement le 19 mai.
Bonjour,
Je suis intéressé par ce cashback pour acheter un 70D.
J'ai contacté par mail mme Hocini, et elle m'a confirmé que le cashback était déduit directement du prix d'achat.
A partir de quand??
J ai réserver mon 70d chez *****... j ai un pote qui y travail donc j ai 12% sur le tarif...
Apparemment à partir de maintenant.
J'ai convenu avec mme Hocini de passer ma commande lundi car j'attends que mon salaire soit viré sur mon compte
Effectivement
Sur *****.fr le prix est bien descendu de 70e!
C'est courant que le montant du CashBack soit différent entre l'Allemagne et la la France ? Parce que par exemple passer d'un CashBack de 100€ sur le Canon EF 17-40 L, comme indiqué en première page, à 70€ comme indiqué sur le site de Canon Allemagne ça fait une belle différence.
Bon alors? certains disent que c'est delà commencé , d'autres que c'est le 16 mai ?? ou en est on réellement?
Je peux assurer que sur un certain site le 7d est passer de 999 hier a 929 aujourd hui.... je pense pas que ca soit un hasard
Bonjour,
Est-ce que l'on peux cumuler les 2 offres cashback (achat 5Dmark III + classique) pour l'achat d'un équipement bénéficiant des 2 offres ?
Merci
Il faut aussi pensé à l'évolution des prix.
J'ai acheté à noel 2012 un 70-200 IS II avec seulement 200 € de cashback, contre le dernier cashback 300€ et là 250€.
Mais le prix d'achat de base était à 1700€ (en france) et actuellement environ à 2200€.
Donc même si j'ai eu que 200€ je suis content :)
Bonjour,
Moi j'ai la date du 19 mai pour le cash back.
Et tout comme avant, sans remise immédiate.
C'est exact. L'offre en France débute bien le 19 et non pas le 16 comme je l'avais indiqué. Et non, pas de remise immédiate en caisse (dommage!) mais bel et bien le CB habituel.
Voici les modalités exactes:
Produits éligibles à l'offre :
Modèles de produits éligibles appareils photos reflex, optiques et flashes Montant du remboursement Flash Speedlite 320 EX 30,00 € Flash Speedlite 430EX II EF 40mm f/2,8 STM EF-S 55-250 mm f/4-5,6 IS STM EF-S 10-22 mm f/3,5-4,5 USM 50,00 € EF-S 60 mm f/2,8 Macro USM EF-S 18-200 mm f/3,5-5,6 IS EF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 IS STM EOS 100D boîtier nu EOS 100D + EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS STM EOS 100D + EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 IS STM + EF 40mm f/2,8 STM EOS 100D + EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS STM + sac 300-EG + carte 8 Go EOS 100D + EF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 IS STM EOS 100D + EF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 IS STM + sac 300-EG + carte 8 Go EOS 700D boîtier nu EOS 700D + EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS STM EOS 700D + EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS STM + EF-S 55-250 mm f/4-5,6 IS STM EOS 700D + EF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 IS STM EOS 700D + EF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 IS STM + EF 40 mm f/2,8 STM EOS 700D + EF-S 18-200 mm f/3,5-5,6 IS EF-S 17-55mm f/2,8 IS USM 70,00 € Flash Speedlite 600EX-RT EF 17-40 mm f/4L USM EF 70-200 mm f/4L IS USM 100,00 € EF 100 mm f/2,8L Macro IS USM EF 16-35 mm f/2,8L II USM 200,00 € EF 8-15 mm f/4L Fisheye USM EF 24-70 mm f/4L IS USM EF 70-200 mm f/2,8L IS II USM 250,00 € EF 24-70 mm f/2,8L II USM Modèles de produits éligibles appareils photos compacts PowerShot Powershot SX700 HS 30,00 € PowerShot SX50 HS 50,00 € PowerShot SX510 HS Modèles de produits éligibles caméscopes LEGRIA LEGRIA HF R506 20,00 € LEGRIA mini 25,00 € LEGRIA HF R56 30,00 € LEGRIA HF R57 LEGRIA HF G30 100,00 € Modèles de produits éligibles imprimantes PIXMA Pixma MG7150 30,00 € Pixma Pro-100 50,00 € Pixma Pro-10 75,00 € Pixma Pro-1 100,00 €
Fonctionnement :
Achetez entre le 19 mai et le 31 juillet 2014 inclus, un (1) ou deux (2) produit(s) Canon éligible(s) à l’Offre dans toutes les enseignes en France métropolitaine, DOM-TOM, Monaco et sites internet compris.
Connectez-vous sur le site internet www.canon.fr/ete2014 :
- Rendez-vous dans la rubrique « Participez à cette offre ».
- Inscrivez-vous en renseignant vos coordonnées.
- Saisissez vos informations bancaires « aux normes SEPA » (IBAN et code SWIFT).
- Joignez la facture TTC (scannée ou photographiée) du ou des produit(s) Canon acheté(s) entre le 19 mai et le 31 juillet 2014 inclus en entourant la date d’achat et le(s) produit(s) Canon correspondant(s).
- Découpez le code-barres original à 13 chiffres sur l’emballage du ou des produit(s) Canon acheté(s).
- Scannez ou photographiez votre code-barres préalablement découpé, puis joignez-le à votre demande.
Merci de conserver précieusement l’original de ce code-barres dans l’éventualité d’un cumul d’offres.
- Saisissez le numéro de série du ou des produit(s) Canon acheté(s), ce numéro commence après le « 21 » sur le code-barres de votre emballage, et est composé de chiffres pour les appareils photos reflex, optiques, flashes, appareils photos compacts et caméscopes, et de lettres et de chiffres pour les imprimantes jet d’encre.
Si vous avez besoin d'aide pour trouver le numéro de série, rendez-vous sur Canon France - Où puis-je trouver mon numéro de série
- A l’issue de votre inscription vous recevrez vos codes d’accès par email, lesquels vous permettront de suivre le traitement de votre participation.
- Votre enregistrement sur le site internet www.canon.fr/ete2014 doit être effectué dans les 30 jours calendaires suivant votre achat.
Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 4 à 5 semaines environ après validation de votre dossier conforme, sans que ce délai n’engage Canon.
Vous pourrez suivre l’état de traitement de votre demande grâce à vos codes d’accès sur le site www.canon.fr/ete2014
Pour toutes questions, vous pouvez appeler le 01 70 48 05 00 (numéro non surtaxé, coût d’une communication locale depuis un poste fixe situé en France** du lundi au vendredi de 9h à 17h (hors jours fériés en France). Référence à rappeler : Offre Canon Eté n° 363.
oh compliqué ce nouveau cash back... en Allemagne c'est depuis le 1er mai en France ce sera le 17 mai , en Allemagne plusieurs boitiers sont éligibles en France que le 100D et le 700D (disparition du 70D ...??) etc...
Si la dernière liste est bonne c'est tout bon pour moi... EFS 10-22 + 100D/18-55 IS STM :thumbup::
En plus la période est assez longue pour répartir les achats sur 2 mois et ne pas trop plomber le budget à la veille des vacances ;)
Plus rien pour le Canon 70d ? :no::
Bon dommage que Canon utilise toujours ce système totalement ridicule.
Sinon si j'ai bien compris la liste le Canon EF 17-40 f/4 L est à 70€ et non 100€ comme indiqué au début ?
Tout le monde rale. Faut aussi rapeler quecanonn'a aucune obligation a le faire
ben visiblement non ,tout comme le 6D mais en Allemagne oui apparement...?? tout cela me semble bien compliqué et peu cohérent (dates différentes selon les pays européens, éligibilités différentes...) cela ne fait en tout cas pas le bonheur des vendeurs boutiques ou internet français...
Vous êtes toujours en train de râler. Chaque pays est libre de fixer ses CB comme il l'entend et effectivement Canon n'est pas obligé de faire des CB. Et si le système est toujours le même c'est que ça plait au plus grand nombre.
Va faire un tour chez Nikon, en ce moment le CB est fait non pas par un remboursement par virement, mais par une Carte Bancaire avec le montant du CB dessus. Genre, tu as 100 € de remboursé sur un appareil, tu reçois une carte bancaire à usage unique créditée de 100 €, pas vraiment des plus pratiques, surtout si tu veux utiliser les sous pour partir en vacances!
Pas faux... En même temps je pars vraiment en vacances une fois par an donc ca devrait le faire. Il est vrai que pour le cashback de noël pour du matos acheté le 01/01/14 il m'a fallu patienter jusqu'a mi-avril pour avoir le remboursement. Tout vient à point à qui sait attendre :)
Le cashback me permettra juste d'acheter directement le pare-soleil pour le 10-22 en me disant qu'il est fourni. C'est toujours ca de pris.
Par contre, la fna qui augmente le prix du 16-35 de 1309€ à 1499€ une fois le cashback de 200€ annoncé, là oui, on peut parler de coup bas ...
Pareil pour moi. 100L acheté le 10 janvier, remboursement effectué le 11 avril.
Mais bon, l'essentiel c'est qu'il fini par arriver.
Lorsqu'on connait les "règles du jeu", on les accepte... ou pas.
Moi ça ne me dérangeais pas plus que ça que ça prenne 3 plombes, d'autant que j'étais au courant de par le forum.
Ce que je reproche un peu, c'est qu'ils annoncent un délai de 3-4 semaines... Mais là, Canon n'y peut peut-être pas grand chose...
Pour en avoir discuter de vive voix avec un responsable de Canon, ils ont choisi ce système parce que c'est quasi impossible à gérer en interne. En effet, gérer ce genre d'opérations est très compliqué et demande beaucoup de ressources humaines, ce que le siège de Canon France n'a pas forcément, surtout sur des périodes ponctuelles.
L'autre solution, c'est de demander au revendeur de faire la remise directement et de le rembourser par la suite, c'est déjà ce qu'a fait Canon pour le 6D et le 5D MKIII. Mais ce qui peut se faire assez facilement pour des boitiers, l'est moins pour les optiques et petit matériel. Sans compter que c'est demander aux revendeurs de faire l'avance de trésorerie, ce qui n'est pas forcément facile pour eux en ces périodes de crise.
Petite question, peut être idiote. Si le cashback commence le lundi 19 mai, c'est inclus, on peut acheter lundi ? Ou il faut attendre le lendemain :D
Je tourne en rond...
Intéressé par un 6D nu ou un 70D avec un objectif, je ne vois plus ces boitiers ? Ni le 18-135 is stm.
C'est assez troublant de na pas avoir les mêmes listes.
Ceci étant cela va m'aider à trancher... ou pas.
A suivre...
Petite question : le cashback est-il valable pour un achat dans l'union européenne ailleurs qu'en France?
Si oui alors on peut acheter en France et obtenir le cashback allemand (s'il est plus intéressant pour un certain produit).
Si non, le partenaire du forum est basé en Allemagne et vend également en France. Cela suffit pour que les produits achetés chez lui soient éligibles au cashback allemand.