Normalement si tu ne le prends pas nu ça ne marchera pas enfin amha
Version imprimable
Normalement si tu ne le prends pas nu ça ne marchera pas enfin amha
Merci Raider.
Etant donné que le cashback commence après-demain je pense que je vais voir l'offre "en vrai" avant de me lancer.
Si quelqu'un d'autre à une idée, je reste preneur !!
Pas de cashback sur le 85 L... C'est un skhandaldaldaldal!!!!!
Bonjour,
Toujours la meme question , j'espere qu'un habitué des cash-back me repondra cette fois:
Comment peut on savoir quand on achète sur un site internet, si le site (le vendeur) est éligible au cash back ..??
Par avance Merci
Bah c'est pas si faux pourtant, je ne me rappelle pas avoir vu ces cash-backs sur les sites que je zieute régulièrement (mais j'ai pas une bonne mémoire). Peut-être ces offres sont-elles réservées aux partenaires Canon PIP PIE.
Le cash-back ne débuterait que fin mai...
c'est vrai ,surtout que c'est pas beaucoup plus cher!!
J'ai déjà un 5DIII... (long sanglot...)
Oh bah attends ça peut s'arranger ça :D
(me suis un peu perdu sur le forum moi)
Oui mais si tu prends deux optiques en L t'as un bonus de 100€, soit 500€ au total! :D
Bin si c'est facile de savoir! Encore faut il chercher un peu! il suffit de consulter la liste des PIE PIP sur le site de Canon et de comparer ensuite avec le nom de ta boutique. Mais bon, comme quelqu'un a dit plus haut, en habitant Paris, c'est un peu couillon de vouloir acheter sur le net, alors que sur le boulevard Beaumarchais il y a pléthore de revendeurs quasiment au même prix que le net, le service en plus!
Par l'intermédiaire d'un revendeur parisien connu par l'intermédiaire de qui je suis en phase d'achat d'un 24-70/2.8II... Suite à ma demande, il s'est renseigné directement chez Canon.
pareil, je n'ai rien vu sur le site, surement demain !
didche, franchement si tu veux un 300, vu le budget, à ta place j'irais tailler le bout de gras avec les vendeurs... Le mien en tout cas, quand je lui parle de ce genre de projet, il m'écoute en souriant si tu vois ce que je veux dire! ;)
A Montpellier ou Marseille, voire Toulon, tu as un paquet de bons magasins sérieux et avenants.
Après, je vois bien que tu n'as toujours pas de zoom, mais comme tu as dit l'autre jour à quoi tu destinais ton 300, je me permets de te suggérer, le 300 f/4 IS, bien plus logeable et transportable et le 70-300 L qui me troue le machin à chaque fois que je le sors, comment dire, c'est un zoom qu'on dirait pas que c'est un zoom, lol!
Mais je te concède que le 300 f/2.8, c'est une petite grosse* sexy! :D (*optique, bien entendu)
cashback sur les boitiers uniquement ? les offres avec objo sont exclues ?
@atomic06, danke ;)
Des infos pour la France? je dois prendre mon 70D samedi :/
Pour l allemagne c est confirmé en tout cas !
http://www.canon.de/images/Teilnahme...m83-920985.pdf
Merci beaucoup pour ce document.
Même si je ne comprends rien à l'Allemend, cela permet de lever le doute sur la remise pour le boîtier et l'objectif !
Eos 6D et 24-105 mm : -100 Euros. Le seuil de l'ensemble en dessous de 2000 sera t il possible ? J'espère avoir la réponse !!!
Thomas effectivement, j'ai d'ailleurs un fournisseur mais si je peux cumuler les remises.... à part ces "rondeurs sexy" :blink:: ce qui m'intéresse aussi dans le 2,8 c'est qu'on peut lui adjoindre le x1,4 ou x2 sans problème et sans trop d'encombrement supplémentaire....j'ai le temps de toutefaçon avant de me décider