Plus d'explications seraient interressantes... pourquoi ce refus? acheté chez qui?
Version imprimable
Vu le nombre de mécontents, si j'étais Mr Canon, j'arrêterais ces opérations...
Bonjour
Je possède un Canon 7D et envisage depuis longtemps l'achat d'un 70 200 f 2.8 ism II (autour de 2000 euros)
Quel est l'avantage d'un cash back quand on espère une réduction de 200 alors que sur certain site il est vendu 1785 euros ?
Rien sur D4s ? :D
Si si Vas chez Citroën ! :D
http://images.forum-auto.com/mesimag...tung.jpg1..jpg
Bonjour. Cette période de cashback durera combien de temps ? Une date de fin annoncé ?
J'ai cru lire sur le site Audiopphil qu'il y avait aussi 500€ sur le 300 2,8 LII, ou j'ai mal compris ....
ouai, enfin ca le mets à 6000 euros.... pas a la portée de toutes les bourses non plus... tant mieux pour ceux qui ont les moyens de le prendre (j'espère un jour :D )
Et en plus de ca pour avoir les 500 euros il faut acheter en même temps le 1DX, soit un petit chèque de 11Keuros !!!! (avec le cash back de 1000 euros sr le 1DX)
pas toujours utile (si le besoin est là) d'attendre les casch back, le mois dernier j'ai trouvé le 24-70 mm f/2.8 L II USM à 1500€ sur un site français.
il a repris un peu de prix depuis ... on se demande pourquoi ? ;))
je préfère un bon "tiens" que 2 "tu l'auras" ! mais bon, c'est fait pour aider à faire franchir le pas des indécis et si chacun y trouve son compte pourquoi pas ...
Aie!
Merci beaucoup pour la remarque Guiguidu42,
Mes sincères excuses à l'Administration et à tous les membres du forum : je ne l'ai pas fait exprès, veuillez mettre sur le compte d'erreurs de débutant.
Ce n'est que maintenant que je me rends compte, en relisant les règlements, que je n'avais pas retenu ce point sur la couleur de police.
Désolé aussi pour le cumul, j'aurais pu me présenter dans un post à part.
Merci pour ta réponse Guiguidu42.:cool:
Milles excuses!
Sincèrement.
C'est le système de réduction qu'il faut changer avec un Cash directe à l'achat que le vendeur se fait après rembourser chez Canon :)
Et moi aussi j'aimerai une action pour le MP-E 65.
pas de flash ?
Merci, me voilà éclairé.
Bonjour,
J'ai peut-être loupé l'info dans une autre discussion mais le cashback est-il valable chez le partenaire ?
Un 6D à 1479€ - 100€ ferait mon bonheur !
:thumbup::
Merci.
Alors je viens de voir ça : New Canon USA Camera, Lens & Speedlite Rebates Starting Today « Canon Rumors. Peut-être que cela peut te concerner et t'être utile.
Encore une fois, celui qui m'intéresse ne profite pas de cash back... 50/1,2...
Pas de CB sur le 7D. :banned::
:)
Mise à jour et définitive: -> (Voir liste complète)
Boîtiers:
Canon Eos 100 D 50 euors
Canon Eos 700d 50 euros
Objectifs
CANON EF-S 18-135mm STM -> 50 euros
Canon EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS -> 30 euros
Canon EF 24-70 mm f/4L IS USM -> 200 euros
Canon EF 40 mm f/2,8 STM- > 30 euros
Flash:
320 ex -> 30 euros
430 ex -> 30 euros
600Ex -> 70 euos
Période des cash back: du 1 mai 2014 au 31 juillet 2014
PS: La promotion à l'achat d'un Canon EOS 5DMKIII qui permet de recevoir jusqu'à 500 euros de réduction à l'achat de 2 objectifs est toujours valable jusqu'au 20 septembre 2014
L'offre en détails
Bonjour,
Je réitère ma question comment peut on savoir quand on achète sur un site , si le vendeur est éligible au cash back ..??
Merci
Comme expliqué dans ma présentation j'envisage d'équiper ma moitié d'un reflex pour m'accompagner.
Mon souhait est de lui prendre un 100d et j'aimerais profiter du cashback.
Le montant indiqué est-il pour un boitier nu ? Comment cela se passe si achat du 100d en kit avec un 18-55 STM ? Je pose la question car j'ai déjà eu un soucis de cashback refusé pour un 55-250 IS à l'époque, l'objectif venait d'un kit donc pas de code barre valide disponible pour monter le dossier. Par contre aucun soucis, hormis le délai de remboursement long lors du dernier cashback de noël (j'avais acheté un 17-55 et un 70-300 pour ma mère).
Merci d'avance à celui qui peut m'apporter un élément de réponse.