Affichage des résultats 1 à 45 sur 211
Mode arborescent
-
25/08/2007, 07h57 #23Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Tout à fait raison Fred.
Ce n'est pas parce qu'on l'a qu'il faut systématiquement l'utiliser. C'est un plus qui parfois peut être trés utile, dans certaines situations. Et, à mon âge, je ne rejette aucune nouveauté du moment qu'elle peut être utile.
Personnellement, je ne me verrais l'utiliser en permanence, tenant le reflex à bout de bras pour topher.
Dernièrement, je suis allé à Londres et j'ai pris l'APN (Ixus 950 IS) de mon épouse, pour ne pas me charger. Finalement, je ne trouve pas pratique de tenir ce " truc " au bout des bras. J'ai " loupé " quelques photos en appuyant sur le déclencheur (coupant des " pieds, des têtes ", etc..).
Même mon épouse ne l'aime pas tellement cet APN (pour les mêmes raisons) et préfère mon vieux 300D, plus gros, plus lourd, mais plus pratique pour photographier et pas parce que ça fait plus mieux bien d'avoir un gros truc de pendu autour du cou.
NON ! l'Ixus 950 IS, tout neuf, offert en juin 2007 pour son anniversaire, ne finira pas dans un placard. C'est mon fils parti pour ses études au Canada qui l'a emporté.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tête de Berger Picard
Par gdev00 dans le forum [Portrait]Réponses: 0Dernier message: 25/09/2007, 09h43 -
conseil cadrage : Berger roumain
Par Thelonius dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 07/03/2007, 18h16 -
mon berger allemand
Par dordje dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 26/09/2006, 15h41