Affichage des résultats 1 à 45 sur 211
Vue hybride
-
23/08/2007, 10h24 #1
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 10-400 f/1.8-5.6
Specs alléchantes, oui... mais...
C'est clair que les specs du D300 sont une réponse à l'identique, voire plus, à Canon ! Mais il ne fallait pas s'attendre à autre chose, d'autant que la gamme Dxxx de Nikon est toujours un cran au dessus de la gamme xxD de Canon.
Cela dit, on reproche souvent à Canon ses specs marketing, je ne vois pas pourquoi Nikon n'y cederait pas non plus...
Les 6400ISO annoncés, ça mange pas de pain de les proposer, surtout quand je vois les 3200ISO très "bof" du D200 !! Mais je me doute bien que Sony a lourdement bossé pour sortir un capteur de qualité approchant les standards de Canon... on jugera sur pièce.
L'écran 3" et 922000pix m'étonne un peu aussi tant c'est un saut qualitatif. D'où sort-il celui-là, de chez Sony ? Cela dit, j'avais lu il y a quelques mois que les 1ers LCD minis à 300dpi étaient déjà au point chez certains fabricants, donc why not !
Moi je demande surtout à Canon de mettre des LCD à pixels carrés alignés et non des matrices de points en quinconce ! Comment peut-on visionner un pixel carré du fichier sur un LCD en quinconce ? Du coup, c'est flou quand on zoome, même raisonnablement, sur le LCD !
A suivre...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tête de Berger Picard
Par gdev00 dans le forum [Portrait]Réponses: 0Dernier message: 25/09/2007, 08h43 -
conseil cadrage : Berger roumain
Par Thelonius dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 07/03/2007, 17h16 -
mon berger allemand
Par dordje dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 26/09/2006, 14h41