Ce topic m'avait complètment échappé mais vous avez tous mille fois raison ! Je viens d'acheter un 450D après un 350D (qui succédait à un Dimage et un Coolpix encore avant ...) mais je crois que je me gourre depuis des lustres ! Investir des fortunes dans des matos de m...e descendus en flammes par des experts (enfin des mecs qui savent de quoi qu'y causent, hein ?) alors que je pourrais consacrer mon pognon à des trucs plus nobles (tiens, du tourisme où les mecs crèvent de faim ... et dire qu'ils ont même pas un APN ces blaireaux pour garder le souvenir de leur misère !).

Donc, c'est décidé, je me remets à la peinture. Au moins, c'est authentique, roots et fashion (je vous laisse choisir). OK, faut pas que le sujet bouge trop (j'ai encore un peu de mal avec les oiseaux en vol par exemple), et ça met du temps à sécher mais quel plaisir :surprise: et on est pas obligé de faire un tableau de la belle-mère ...

Sans compter qu'après, avec le fric que je vais gagner, je vais pouvoir me payer LE boitier ultime (heu c'est lequel déjà ... ?)

Aller, changez rien, vous êtes parfaits et je vous adore :clap_1: Ce site est un bonheur.