Il faut voir, je pense, ( ) les choses sous un autre angle.
Si canon fait des produits tout pourri c'est justement pour permettre à nos amis aigris (ne le prend pas pour toi kanzebu, j'aurai eu aussi les boules de l'espace s'il m'était arrivé la même chose que toi) de raler, dénigrer et fouler au pied CANON.

En effet, je m'explique:

-pour l'achat de ton premier reflex, avant de te lancer, tu te renseignes un minimum il me semble ( perso c'était mon cas ) histoire de savoir si ton achat va te convenir et s'il est bien sous tout rapport (je fais référence au 18/55 du kit tant décrié mais que t'es pas obligé d'acheter car tu as la possibilité de le prendre nu le boitier!).
Donc si tu l'as pris c'est qu'il te convient, et si peu de temps aprés tu critiques la qualité du produit c'est peu être que t'es un phenoméme qui a tiré la quintessence ultime de ton objectif ou alors t'es un pauvre con qui ne s'est pas informé sur les performances du produit parce que personne t'a forcé la main.

Quant aux cannonistes plus ancien avec du matériel couteux, il me semble que monsieur canon va sérieusement se bouger aprés avoir était quelque peu ridicule sur sa gestion de "l'affaire mark III" histoire de faire bonne figure parce que des problemes de ce type ca doit pas trop plaire au big boss canon qui a certainement sorti la boite à gifle ( pour éviter les rires jaunes:clown: )