Affichage des résultats 1 à 45 sur 220
Discussion: Le Nikon D3x est arrivé !
Mode arborescent
-
02/12/2008, 10h18 #11
- Boîtier
- D700
- Objectif(s)
- 24 à 200mm
Bon on va pas couper les cheveux en quatre, je parle d'impressions générales... mais bon si tu veux on peut y aller. Déjà certains de tes tarifs sont erronés en faveur de Canon.
Tout d'abord face au 1DmkIII désolé mais je me jette sur le D3 enfin avis perso mais entre monter à 6400 exploitable sur le D3 et la fonction pictbridge perso mon chois est vite fait.
Ensuite tu compares ce que tu veux comparer mais bon un nikoniste pourra faire la même avec sa sélection perso... sachant que la différence de prix entre deux boitiers nikon et canon est déjà rentabilitée par le système flash sans fil (pour avoir l'équivalent chez canon il te faut un STE2 à 230euros ce qui en plus est infiniement moins pratique qu'un flash intégré) enfin on ne va pas refaire la guéguerre. Je ne parlais pas de prix brut de toutes facons mais de rapport qualité prix.
Et perso je me risquerais pas à comparer le D700 et le 5D sur ce plan... entre un boitier en plastoc lymphatique niveau af et cadence et un boitier pro...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ah y est il est arrivé :) :)
Par snake dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 21/05/2005, 15h07 -
J'arrive
Par Domphotographiste dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 28/05/2004, 08h56