Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Fréquence de publication sur une page Facebook
Mode arborescent
-
16/02/2013, 13h06 #31Membre
- Boîtier
- Fuji X-T2 et X-T1
- Objectif(s)
- 10-24 f/4 - 23 f/1.4 - 56 f/1.2 - 90 f/2
Effectivement il faut une part de chance pour avoir un minimum de store ouvert mais également un peu de retouche pour affiner l'idée de départ en fermant des volets ouvert.
j'essai de minimiser cet aspect mais c'est a mon avis impossible d'avoir uniquement une fenêtre ouverte au bon endroit.
Après on est plus dans la création graphique que dans la photographie mais c'est assumé dans la démarche de ces deux photos en particulier. (il y a un message derrière)
Pour le point négatif je suis d'accord avec toi, en fait la totalité des photos est faite dans la même ville (Rennes) du coup j'ai assez rapidement fait le tour des bâtiment a potentiel.
J'essai comme un exercice de trouver des angles différents quand je retourne sur un lieu, de faire autre chose.
Après au coup par coup ça se ressent surement moins mais toi tu as tout avalé en quelques minutes
.
On en revient du même coup à la question de départ qui est de ne pas poster trop de photos à suivre et la question du rythme de publication.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Refus de publication papier après publication sur le Web???
Par Smejko dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 29/06/2011, 15h20 -
Module impression : affichage multipage / page par page
Par arachnea dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 29/06/2011, 14h04 -
GC232 sur la fréquence !
Par GC232 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 14/03/2009, 01h55 -
Fréquence
Par planete_claire dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 05/04/2006, 17h25