Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 34 sur 34

Vue hybride

Membre Avatar de Smejko
    Boîtier
    7D grippé | 450D | 430EXII
    Objectif(s)
    10-22, 50 f1.8, Ta 17-50 f2.8, 55-250

Par défaut

Pas de souci Vast, on est là pour échanger Les avis contradictoires, c'est ce qui permet de réfléchir et d'apprendre. Et d'ailleurs, je ne suis pas en désaccord avec ce que tu dis, c'est juste que la parano par rapport à Facebook m'a longtemps bloqué, et au fond, j'y ai sans doute plus perdu que gagné...
    Après, c'est clair qu'en découvrant cette énorme machine, certaines choses me font bondir, et je ne suis pas sûr d'être accroc bien longtemps. C'est plutôt un outil qu'il faut savoir utiliser. Donc j'essaye d'apprendre.
    Pour ce qui est de renvoyer vers un site, c'est une bonne idée, mais je ne suis pas sûr que les petites vignettes de lien attirent autant l'oeil qu'une photo (certes de taille limitée) qui apparait en grand dans le fil d'actualité.

Membre Avatar de Yann3D
    Boîtier
    Fuji X-T2 et X-T1
    Objectif(s)
    10-24 f/4 - 23 f/1.4 - 56 f/1.2 - 90 f/2

Par défaut

Citation Envoyé par Smejko Voir le message
    Pas de souci Vast, on est là pour échanger Les avis contradictoires, c'est ce qui permet de réfléchir et d'apprendre. Et d'ailleurs, je ne suis pas en désaccord avec ce que tu dis, c'est juste que la parano par rapport à Facebook m'a longtemps bloqué, et au fond, j'y ai sans doute plus perdu que gagné...
    Après, c'est clair qu'en découvrant cette énorme machine, certaines choses me font bondir, et je ne suis pas sûr d'être accroc bien longtemps. C'est plutôt un outil qu'il faut savoir utiliser. Donc j'essaye d'apprendre.
    Pour ce qui est de renvoyer vers un site, c'est une bonne idée, mais je ne suis pas sûr que les petites vignettes de lien attirent autant l'oeil qu'une photo (certes de taille limitée) qui apparait en grand dans le fil d'actualité.
    Quand je dis que je poste le lien Flickr c'est que j'ajoute le lien vers flickr pas que je poste que ce dernier.
    Pour ceux qui se contentent de FB ils voient la photo et les autres click sur le lien pour la voir en meilleure qualité.

Membre Avatar de Smejko
    Boîtier
    7D grippé | 450D | 430EXII
    Objectif(s)
    10-22, 50 f1.8, Ta 17-50 f2.8, 55-250

Par défaut

Ishoot, pour ce qui est de la vie privée, là on est d'accord, c'est hallucinant. Tout se met en "Public" par défaut, ça me met en boule (je découvre encore chaque jour des truc de confidentialité que je n'avais pas vu jusqu'alors...)
    Mais ce qui me fait encore plus halluciner, c'est à quel point les gens y mettent plein d'infos absolument pas "nécessaires" (en couple avec untel, hétéro, catho, je travaille chez X, j'habite à Y, je vote pour Z... je serai en vacances du tant au tant, venez donc cambrioler la maison que j'ai mise en photo un peu plus haut...) Finalement, plus besoin d'un Big Brother, chaucun y va spontanément de lui même.
    Perso, je n'y met rien de plus que sur le blog, donc rien de très personnel. Et tout ce que j'y dis ou y écris ou y montre, je pars du principe que ce sera peut-être un jour entre les mains de n'importe qui, comme mon prochain patron par exemple... Donc j'y réfléchis à deux fois avant de poster!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Refus de publication papier après publication sur le Web???
    Par Smejko dans le forum Discussions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/06/2011, 15h20
  2. Module impression : affichage multipage / page par page
    Par arachnea dans le forum Lightroom
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/06/2011, 14h04
  3. GC232 sur la fréquence !
    Par GC232 dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/03/2009, 01h55
  4. Fréquence