Je commente très peu sur 500px, je ne le fais que pour ce qui à mes yeux vaut vraiment le détour.
Il y a beaucoup trop de gens qui commentent en faisant des copier coller pour chaque photo dans l'espoir d'avoir en retour des votes ou des commentaires.
Un commentaire, un vote, une mise en favoris ça doit à mon sens avoir un intérêt photographique.

Pour ce qui est d'avoir qu'un seul style disons que de mon expérience sur 500px j'ai un public qui s'intéressent au même type de photo que moi (architecture moderne)
Du coup quand on sort un truc qui n'a rien a voir forcément c'est pas du tout le même "succès".

Ca ne m'empêche pas de faire d'autre style de photos mais je ne les affichent que rarement sur 500px.

Pour moi c'est un outil pour trouver des voies d'amélioration dans sa pratique, il y a de très bons photographes et s'inspirer d'idées qu'on peut y voir m'apporte des exercices qui me font avancer dans ma maîtrise du sujet.

Edit : Merci Max pour ta visite sur ma galerie, quand tu commentes c'est pas à moitié