Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Fréquence de publication sur une page Facebook
Mode arborescent
-
15/02/2013, 15h45 #23Membre
- Boîtier
- 7D grippé | 450D | 430EXII
- Objectif(s)
- 10-22, 50 f1.8, Ta 17-50 f2.8, 55-250
Ishoot, pour ce qui est de la vie privée, là on est d'accord, c'est hallucinant. Tout se met en "Public" par défaut, ça me met en boule (je découvre encore chaque jour des truc de confidentialité que je n'avais pas vu jusqu'alors...)
Mais ce qui me fait encore plus halluciner, c'est à quel point les gens y mettent plein d'infos absolument pas "nécessaires" (en couple avec untel, hétéro, catho, je travaille chez X, j'habite à Y, je vote pour Z... je serai en vacances du tant au tant, venez donc cambrioler la maison que j'ai mise en photo un peu plus haut...) Finalement, plus besoin d'un Big Brother, chaucun y va spontanément de lui même.
Perso, je n'y met rien de plus que sur le blog, donc rien de très personnel. Et tout ce que j'y dis ou y écris ou y montre, je pars du principe que ce sera peut-être un jour entre les mains de n'importe qui, comme mon prochain patron par exemple... Donc j'y réfléchis à deux fois avant de poster!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Refus de publication papier après publication sur le Web???
Par Smejko dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 29/06/2011, 16h20 -
Module impression : affichage multipage / page par page
Par arachnea dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 29/06/2011, 15h04 -
GC232 sur la fréquence !
Par GC232 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 14/03/2009, 02h55 -
Fréquence
Par planete_claire dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 05/04/2006, 18h25