OK, je vais faire comme vous!
Merci beaucoup pour vos réponses rapides :)
Version imprimable
OK, je vais faire comme vous!
Merci beaucoup pour vos réponses rapides :)
Hehe... je viens d'imprimer le formulaire en ligne..
C'est étrange: en gros, ça imprime les 5 pages qui sont à l'écran. Je m'attendais à un truc plus formel et mis en page proprement. J'ai peut être raté quelque chose... :s
Donc, il faut faire un courrier avec ces 5 pages, plus la photocopie de la facture, plus les code barre..
:D hehe. Donc je n'ai rien raté..
Quand même étrange qu'ils nous fassent remplir des champs pour ensuite seulement imprimer la page telle quelle :)
Cashback reçu (200€) ce vendredi, soit 3 semaines après avoir posté le dossier.
Ca fait plaisir! :thumbup:
Bonjour à tous,
Je cherche depuis bien 30 minutes la page de canon pour l Les nouveaux Cash-Back Canon à partir du 1 Mars 2008, et je n'arrive pas à mettre la main dessus.......
Qqu peut il m'envoyer le lien pour charger le formulaire ad-hoc..
merci d'avance et bonne journée à tous...
Discussions fusionnées.
bonjour,
c'est ici :
Canon Europe - For Home
A+
Je pense que ce lien est plus à jour :
Canon Europe - For Home
Délai d'instruction du dossier de cashback que je constate:
Dossier envoyé le 11/03/08
Mail d'accusé de réception le 18/03/08
Chèque de remboursement (150€) reçu aujourd'hui 17/04/08.
Soit en gros un délai de 5 semaines pour aboutissement.
J'ai eu le remboursement en 3 semaines par virement banquaire.
Je suis en demande de remboursement canon pour mon 40d, un mail me disant que j'allais etre rembourser en moins de 20jours or cela fait lus d'un mois qu'aucune nouvelle; aujourd'hui j'appelle le centre technique et je tombe sur une voix feminine de type russe dont je nne comprend strictement rien, elle finit par me donner un numero, ce numerome laisse sur messagerie, je rappelle dc le centre technique et là idem un russe ou autre accent dont les mots st inaudibles et ts cela pour rien..........
Ou se plaindre a canon?
Discussion fusionnée. Administration EOS-Numérique.
Merci de ne pas créer une nouvelle discussion pour un sujet déjà existant.
Patience... Ils mettent toujours longtemps mais ils oublient pas...
Personne n'a de réponse à mon interrogation de la page précédente sur un achat en angleterre et le cashback en £ ??
Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter le pack CANON Eos 40D + 17-85 mm EF-S F4-5.6 IS USM. Savez vous si les remboursements que propose Canon sont valables sur les packs ?
Merci à tous
Thierry:Lighten:
Normalement oui, j'ai également acquis ce kit, j'ai envoyé le formulaire et le site de "tracking" de Canon me parle bien de 200 €
Il faut bien joindre à la demande les deux codes-barres.
Bonjour à tous
que mettre sur la case "swift" dans le formulaire de cashback
merci pour votre aide
Bonjour à tous
je viens de remplir le formulaire de cashback pour un kit eos et je ne comprends pas ce que le mot "Swift" veut dire pour remplir cette demande.
merci de votre aide
D'apr. mon dico
swift [swɪft] adjective
1. [fast] rapide
2. [prompt] prompt, rapide
swift to react prompt à réagir
she received a swift reply elle reçut une réponse immédiate
she took swift revenge elle n'a pas tardé à se venger
swift [swɪft] adverb
swift-moving rapide
swift-flowing [river, stream] au cours rapide
A replacer dans le contexte du cash back... Of course :angel_not
S'il s'agit du swift code, il faut le demander à ta banque à moins qu'il ne figure déjà sur ton RIB.
Wouai... j'ai pas l'air :rudolph: avec mon dico... :clown:
Le IBAN t'identifie comme client bancaire unique et le SWIFT identifie ta banque. C'est en gros de IBAN de ta banque:fear(1):
Bonjour à tous, deux questions probablement stupides :
a) j'ai acheté chez audiophil un 40D et un 100mm macro Canon, le 13 mars 2008, or audiophil m'a envoyé une boîte qui correspond à un kit 40D+17-55mm, et malheureusement sur cette boîte il n'y a pas le code barre du 40D, ni même aucun code barre autre que celui du kit qui ne correspond pas à mon achat (40D nu). Comment faire pour le cash-back sans ce code barre ?
b) autre question n'ayant rien à voir, mais puisque j'y suis, sur le 100mm macro Canon, il n'y a pas de numéro de série de gravé sur l'objectif, seulement un code barre sur la boîte. Est-ce normal ? Est-ce que les autres propriétaires d'un 100mm macro Canon confirment ? Ou faut-il que je change de lunettes ?
Merci d'avance pour votre aide.
Shere-Khan
Envoie le code-barre de la boite du kit. Ca doit marcher aussi, même si tu as rempli sur le formulaire que le N° du 40D.
N'oublie pas de faire une copie de ce code-barre et du formulaire et garde le en cas de problème.
Le N° de série du 100 Macro est gravé sur la couronne noire, à l'intérieur de la couronne métallique, sur le fond de l'objectif. On le voit mieux si tu le regardes avec une lumière tangente. c'est vrai que c'est gravé noir sur noir et que sur certains exemplaires, c'est pas évident à voir...
J'essaie de te faire une tof et je la poste de suite...
Voila :
http://img260.imageshack.us/img260/7...4526yb2.th.jpg
Ayé je l'ai trouvé, merci énormément, franchement qu'est-ce que je deviendrais sans vous !!!
Shere-Khan
Bonsoir à tous
merci pour votre aide, effectivement le "swift" s'appelle également le
BIC (Bank Identification Code) et se trouve sur le RIB de ma banque,
comme quoi on en apprend tous les jours
@+
Oui, j'ai eu le même problème, en fait il était au bout de mon code IBAN sur mon RIB de la poste, c'est une suite de lettre et de chiffre. Dans le formulaire cash back, il donne l'exemple au dessus, regarde dans ton RIB ce qui y correspond.
Encore merci pour votre aide
il ne me reste plus qu'a envoyer tous les documents:
- facture
- code barre
- formulaire rempli sur le site canon
Mais justement je trouve que le formulaire une fois imprimé fait de 5 à 6 pages, ma question faut il tout envoyer, c'est à dire les 6 pages ( l'enveloppe risque d'être très lourde).
merci
merci
Bonjour,
Dois je faire partir le dossier en recommender ou en lettre simple ?
Je m'excuse si la réponse a déjà été donné sur le fil.
amitiés
Au cashback de fin 2007, j'ai fait l'envoie par simple lettre sans problème.
Je vais faire la même chose pour 2 optiques que j'ai acheté depuis mars.
Lettre simple pour moi également, et ça a marché parfaitement.
Garde toujours une copie de ton dossier au cas où, parfois les lettres se perdent...
Merci pour vos réponses.
Autant cela ne me gène pas pour les 200 euros du 5D, autant cela m'aurait embetter de payer une lrar pour 70 ou meme 100 euros pour les 2 objos concernés.
cordialement
Pour info :
Dossier rempli sur le net le 09/04/2008
Mail de confirmation de prise en compte du dossier le 16/04/2008
Remboursement viré sur mon compte le 23/04/2008
Plutôt rapide sur ce coup là.
Cela concerne le flash 580EX II.
J'ai choisi le mode virement ( code BAN )
Et j'ai préféré découper et joindre le code barre d'origine.
Pour éviter les ratés, j'ai noté sur chaque document le numéro de dossier ainsi que mes coordonnées... en résumé, j'ai mis le paquet !
Dossier envoyé le 20-03 ; mail d'accusé de réception le 27-03 et chèque reçu ce matin.
Impeccable :beer:
Bonjour, je ne suis peut être pas très futé, mais je ne sais pas comment trouver les démarches à faire pour percevoir le cash back sur le boîtier que je viens d'acheter. Je ne trouve aucune indication sur la boîte, ni sur le site de mon vendeur. Merci pour votre éclairage.
Discussion fusionnée. Merci de faire une recherche avnt de créer une nouvelle discussion. Administration EOS-Numérique
Tout est expliqué dans les messages au dessus.
Lien chez Canon :
Canon Europe - For Home
bonjour Baylyns
concernant le cash back de noel je n'ai toujours rien recu
j'ai un n° de reference en ligne mais je n'arrive pas a
trouver le bon site ;
as tu des renseignements sur la marche a suivre ?
cela concerne un 70/200l f4
merci d'avance
Bonjour,
Faut t'il vraiement découper la boite, toute neuve, pour envoyer les codes barres?
Le numéro sous le boitier, est t'il le n° de série?
Merci de vôtre aide.
Discussion fusionnée. Administration EOS-Numérique
Oui, il faut decouper le code barre de ta boite toute neuve, sinon Canon ne peut savoir si tu as reellement achete l'apn ou si tu l'as trouve par hasard dans une poubelle :beta:
C'est dommage pour la boite, mais si tu decoupes proprement, avec un cutter, cela n'empeche pas de se servir de la boite. Et puis, comme tout le monde fait cela, cela n'est pas un pb en cas de revente !
Perso, j'ai scanné les boîtes pour 2 cash-backs et ça a marché à chaque fois dans un délai normal (de mémoire, un gros mois). ;)