Je vais attendre quand même le 1er mars pour passer commande chez Mme HOCINI (très courtoise et écrivant excellemment le français, au passage, en plus d'être très compétitive)
Version imprimable
Je vais attendre quand même le 1er mars pour passer commande chez Mme HOCINI (très courtoise et écrivant excellemment le français, au passage, en plus d'être très compétitive)
J'ai commandé le merveilleux 5D jeudi dernier sur audiophil-foto lors de la journée promo (où ils le proposaient à 1800 euros).
Merci à Madame Hocini pour avoir accepté de me le facturer à partir du 1er mars !!
Un 5D à 1600 euros neuf avec le cashback, merci ! ;)
Oui effectivement c'est un grand saut. Au moins à partir de maintenant, je saurai que les soucis de rendu viendront systématiquement du photographe :)
Pour le 100 mm macro, c'est en effet juste sur un 5D (même si j'ai vu des photos qui rendent très bien avec ce couple). Peut etre qu'une bague d'allonge pourra améliorer le problème ?
Hello,
Le cash-back pour le 40d, c'est la version nue ? ou celle en kit ?
A+
Hep
et quand on s'entend bien avec son photographe, il prend un kit
40d + 580 EX, :Lighten:
il reporte la réduction du kit sur ton boitier et vend le 580 EX séparément,
les 580 EX n'ayant visiblement pas de N° de série, je vais peut être aussi
profiter du cashback du flash que je n'aurais pas acheté :fear(1):
Le cashback à quelle durée? merci.
Comment se fait-il que rien n'apparaisse sur le site de CANON FRANCE à propos de ce cash back qui doit débuter dans 24 H ?
Si, si tu auras 200 EUR de CB (sûr j'ai eu le cas avec le kit 5D+24-105mm l'année passée).
Bonne nuit.
Georges
Bonjour :).
Tout d'abord je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
Non dans ton cas pas de soucis, les deux produits étant éligibles au cashback il y aura bien cumul. Dans les kit l'objectif est dans une boite blanche sans marquage Canon mais un code barre est bien présent, c'est lui qui te donnera droit au remboursement pour l'objectif.
bonjour,
ca fait longtpems que je parcours le forum et je decide enfin de m'inscrire, n'ayez crainte je vais me presenter dans mon second post tout de suite apres celui ci.
Enfin ca yest j'ai decide de devenir canoniste, et de profiter de demain pour realiser mon achat,
ma question qui me trote avant de realiser mon achat,
est ce que tous les sites internet le font bien (meme si cest precise) ?
car normalement oui, il suffit de renvoyer la facture a canon qui lui s occupe de nous rembourser.
Est ce que quelqu un peut confirmer les modalites de remboursement ?
Je vous remercie mille fois d'avance car toutes ces questions me turlupine avant mon achat.
Encore merci.
Tous les sites internet de vente sur le continent européen peuvent faire bénéficier du cashback en remplissant le formulaire disponible sur le site Canon ou chez le fournisseur, et en le retournant complété au centre de traitement des cashback dont l'adresse est communiquée.
Bonjour,
Les Cash-back à partir du 1 mars 2008 sont ils également valable pour la Belgique à partir de cette date ?
Discussion fusionnée
Re bonjour,
En parcourant le sujet j'ai cru comprendre qu il fallait mieux attendre que canon l'anonce officiellement avant d acheter son materiel ?
Ou alors peut on directement de soir à 00h01 achetez notre materiel ? :rolleyes:
a votre avis : attendre anonce officiel ou c'est bon feu vert ?
Merci,
ca approche ca approche attention
ben pour moi c'est déjà fait,
avec la facture qui va bien...:fear(1):
c est sur c est l ideal
mais pour ceux qui vont commander le net a des magasins connu et qui ne peuvent gerer leur date du contrat de vente
peuvent ils des ce soir 00h01 aceheter leur materiel ou alors attendre l'anonce officiel de canon ?
Je vous remercie d'avance
Code PHP:
Le cashback est annoncé sur les sites des fournisseurs à l'heure H et au jour J .:rolleyes:Aujourd'hui 15h37
Peut etre que je suis lent pour comprendre mais :
En clair il ne faut pas acheter sur les sites internet tant que l offre des cash
back n'est pas anoncee ?
ou c'est juste la date qui compte peut importe que le site l'anonce ou pas ?
sinon moi j'achete des ce soir 00h01 ?
C est surtout que certains sites n'ont toujours enormement de stock
donc il vaut si prendre a l avance pour commander et afin de ne pas
recevoir son materiel 5 semaines plus tard lors du reapprovisionement.
Voila l interet.
pourtant moi j'en connais sur le net qui sont tout qu on peut de plus serieux
et qui n'ont que tres peu de stock voire seulement un kit apn.
Donc d ou l'interet de ma question :
est ce que j achete des ce soir a 00h01 pour etre sur d avoir le premier l'apn
au bon prix ?
est ce que c est risque ou pas ?
Excuse moi mais j'ai un doute tout d'un coup, as-tu bien saisie le fonctionnement des cashback ? Ce n'est pas les vendeurs qui vont te faire le "bon prix" hein, à eux tu va payer le prix normal, ce n'est ensuite que Canon, dans quelques semaines, qui contre preuve d'achat et code barre te remboursera une partie de ton achat. Donc que tu achètes à 00h01 ou dans un mois ne changera strictement rien à ta ristourne finale hein ;)
Bon j'ai une news pour la durée du cashback :)
C'est jusqu'au 30 juin 2008 :D
Vue sur un site de vente très connu.
Quick.
Le site allemand foto-shop.de l'a annoncé dès le 17 février
Bon, achetez plutôt ers les 00:05 ...
Cela me laisseras une chance de passer avant vous :clap:
et si les vendeurs sont comme vous et qu'il vous attende derriere leur ordi à 00h05 et qu'il valide la commande mais qu'il se trouve par exemple en grande bretegne et bien en realité il sera 11h05 et pour le cash back c'est dans l'os car la preuve d'achat ne sera pas à la bonne date !!!!:beta:
donc meme si dès demain les "faunes" vont etre lachés il sera toujours temps de fair une bonne affaire
perso au depart je partais sur un 40d à 1400€ puis j'ai est trouvé un autre à 1300 sur le site de cam...ra et lorsque j'y suis allé directement il etait à 1169..... puis dans un autre magasin d'arras qui vend egalement sur le net à 1089 et enfin un revendeur de toulouse à 989€
et tout cela en moins de 2 semaines !!!
conclusion, je vais attendre encore un bon mois et peut etre que je reussirai à trouver un 40D dans les 950€ en france sur lequel je pourraibeneficier du cash back de 150€ et de la garantie de 2 ans :rolleyes: :p
Tout juste.
En Suisse, c'est a 930Euro tout nu .. Et a 1200Euro avec le 17-85 ...
Meme raisonnement pour moi !
voila c'est officiel sur le site canon
Canon Europe - For Home