Si tu t'appliques avec un cutter de précision tu peux décoller la couche glacée superficielle du carton avec l'étiquette de code barre sans abîmer la boîte, comme si tu enlevais une couche de peau .
Version imprimable
Si tu t'appliques avec un cutter de précision tu peux décoller la couche glacée superficielle du carton avec l'étiquette de code barre sans abîmer la boîte, comme si tu enlevais une couche de peau .
Moi j'ai à chaque fois décollé proprement le code barres.
Maintenant, je sais pas si en faisant une copie ( d'ailleurs comment faire ? ) le cashback sera pris en compte ?
Bsr
je ne retrouve plus la discus d'origine ...
une personne se demandait s'il était nesçaissaire d'expédier les 5 feuilles de correspondance a imprimmer par le site qui va bien ...
seulement les 2 premières ont les infos ...
donc pour ceux qui l'ont déja fait .. ils ont postés les 5 feuilles en Irlande ou ont éconnomisés ??
Merci ;<))
J'ai envoyé les 5 feuilles hier pour mon 24/70 ça m'a couté 1,53€ de timbres, ça reste raisonnable.
Bonsoir,
Le numéro de série ce trouve sous le boitier?
Ou bien sur le code barre, qui comporte deux numéros?
Merci de vôtre aide
Le numéro n'y est pas sur la facture...
Bonjour
J'ai acheté un 10-22 il y a quelques semaines , j'ai donc eu un cashback ( merci Canon )
je voudrais aujourdhui commander un 24-405 , aurais-je le droit une vouvelle fois au cashbak ??
merci de vos infos
Cordialement
Mac
oui, pas de souci!
Ok , merci beaucoup ,
la commande est faite !!
Codialement
Mac
Bonjour tout le monde
Je cherche sur le forum depuis un bon moment la procédure à suivre pour obtenir le cash-back de Canon (sur un 40D que je viens d'acheter).
Navrée si j'ai mal cherché, mais je ne tombe plus dessus, pourtant j'avais l'impression d'avoir vu quelque part une explication fort bien faite..
Est-ce que l'un d'entre vous aurait l'extrême gentillesse de me dire ce que je dois envoyer et à quel endroit ??
Mille mercis, et joyeuse après-midi à tous..
Je crois me souvenir qu'il faut se connecter sur le site indiqué sur les documents.
Remplir et imprimer le formulaire.
Joindre la copie de la facture et les codes barres de l'emballage.
Et envoyer le tout à l'adresse en Irlande.
Compter 3 semaines/un mois pour le retour.
J'ai fusionné les discussions, ne lui reste plus qu'à lire toutes les pages ;)
Jean
voila le lien pour le cash back :clap: Canon France - OFFRES
Bob
merci, j'y cours...
C'est très gentil
mail de confirmation reçu aujourd'hui.
par contre, ca m'a couté pas loin de 6 euros pour envoyer le tout en irlande (recommandé sans AR)
Merci... j'ai été, j'ai rempli, j'ai imprimé.. il ne me reste plus qu'à découper le code-barre et tout ça part demain par recommandé (on n'est jamais trop sûr) :-)
merci pour la réponse rapide.. 150 € qui me rapprocheront un peu plus vite du 70-200 mm f 2,8..
Le recommandé n'est pas obligatoire, mais il est certain que c'est plus sûr (et plus cher).
Bon voilà.
Dossier envoyé début Juin en lettre prioritaire normale. Enregistré le 6 ou 7/06 et prévenu lors.
Chèque reçu hier dans ma boite aux lettres. RAS.
Bonjour,
Est ce que la prochaine opération de ce genre, est déjà programmée?
Exactement le même timing pour moi, sur un cashback de 150 euros pour un 40D, pas le moindre tracas..
Bonjour
Je suis allé sur le site canon pour remplir le formlaire cash back apres l'achat d'un 100macro.
Sauf qu'arriver à la fin, je n'ai pas pu imprimer mon formulaire puisque je n'ai pas d'imprimante !
J'ai conserver mon numero de dossier, mais je n'arrive pas a trouver comment retourner dans mon dossier pour imprimer le formulaire chez un ami.
Savez vous comment faire ?
Puis je refaire un dossier en ligne ? (je me pose la question puisqu'on renseigne le numero de serie des produit...)
merci
je vais essayer on verra bien
merci
Pour info, lettre envoyé début juillet avec facture en date du 30/6. Reçu un mail aujourd'hui, comme quoi mon dossier allait être traité.
petit déterrage de topic...
est-ce que des cashbackeurs n'ont pas encore reçu leur remboursement ?
pour ma part, le dossier est parti début août, le statut sur submissionstatus est toujours en :
"Nous avons bien reçu votre demande qui est en cours de traitement"
Crook
Bonjour,
Il a fallu plus de 4 semaines pour que le chèque me parvienne ; je n'ai jamais reçu l'AR international de la poste ni de confirmation par mail mais l'argent étant là... Bon courage mais ceci dit un petit mail à canon serait du meilleur effet dans ton cas à mon avis.
Bonne journée.
Salut,
J'ai déjà fait plusieurs dossiers de cash-back et j'ai toujours bien reçu mes chèques …
Le dernier a été fait vers le 20 juillet et j'ai reçu le chèque hier.
@+
Et enfin, je vient de recevoir le mien... envoyé le 15 juillet environ.
Un peu long, mais toujours au RDV...
Salut, ;)
J'ai jamais eu de problème avec les cash-back; il est vrai que des fois c'est vraiment long mais çà arrive quand même … :D
En attendant les prochains cash-back qui nous permettront d'acheter encore plus de matos …;) :D :D
@+
Il y a-t-il un Cash-Back de prévu pour cette année?:goodluck::goodluck::goodluck:
Alberto
Yes you can ! Cash up front !
euh... comprends pas ta réponse... c"'est plutôt oui ou plutôt non ? Si oui, vous avez où les infos parce que moi je cherche, je chercher et je ne vois rien venir...
Loudie
PS : si oui, pour quand ?
Soyons clair: rien n'est connu. Cela n'empêche pas de spéculer. Une chose est sûr, le marketing Canon Europe semble ne plus jouer avec cet attrape clients pour le moment (j'ai même lu qu'une nouvelle augmentation de tarif pointait son nez en mai).
Georges