Une simple lettre suffit, par contre faut bien l'affranchir
:D
Version imprimable
Une simple lettre suffit, par contre faut bien l'affranchir
:D
Courrier adressé jeudi 06 mars après achat du 40D, mél de confirmation de réception reçu hier. POur l'instant, tout fonctionne bien.:clap:
Bonjour à tous, cela fait maintenant qqlques jours que je regarde sur internet pour m'acheter un appareil reflex numérqiue.
Et après beaucoup de forum parcouru et de test regardé, j'ai opté pour un 40d accompagné d'un zoom 17-85 ainsi que d'un 70-300 et d'un 50 f/2.8.
Pour ce qui est de l'achat, j'ai trouvé un site allemand avec des tarifs interessant, seulement j'ai beau avoir lu plein de chose a propos du cashback il y a encore un truc que je n'ai aps compris..
Sur ce site, il y a en effet un pack avec le boitier + le zoom 17-85 + le zoom 70-300 (ceux du cashback donc)
Mais est ce que je vais être remboursé sur ces trois objets soit 150+50+50=250 ou alors seulement sur le pack pour une valeure moindre..
En gros, si je veut beneficier des trois promos etce que je doit acheter les trois choses séparement ou est ce quye je sertait remboursé intégralement en achetant le pack ??
J'espere avoir été clair et que l'un de vous pourra me répondre!!
Merci bien à vous et a bientôt je l'espere pour vous faire découvrir mes premières photos !!
Tu seras remboursé sur les 3 produits.
Perso j'avais commandé le 400D+17-85mm, et j'ai bien eu un remboursement pour l'un et pour l'autre, bien que ce soit un pack.
Amicalement.
Ah ca c'est une bonne nouvelle !!!
Bon ben vous venez de me decider pour de bon, je vais virer un peu d'argent sur mon compte et allez acheter ca !!
Merci à vous !!
Bonjour à tous.
J'ai acheté le 1er mars dernier (merci à EOS numérique pour l'info Cash Back) un boitier EOS 40D chez mon revendeur local. Ce boitier vient apparement d'un kit qu'il avait en stock : EOS40D+580EX. Bien sur je n'ai que le boitier, mais l'emballage carton du boitier est vierge de toute inscription. J'ai récupéré auprès de mon vendeur le carton du kit, mais le code barre qui y figure ne correspond pas "exactement" à l'achat que j'ai effectué : on y voit 40 D + 580EX !
J'ai parcouru la FAQ Canon, et je n'ai rien trouvé !
Qq'un a-t-il déjà vu le même cas de figure et que me conseillez-vous. J'ai préparé mon dossier Cash back, il est qd même prêt à partir.
Par avance merci
GL27
peu importe qu'il ait la mention 40D+ 580EX. l'important c'est que tu ai le code barre et que la facture d'achat corresponde bien aux périodes.
Merci,
Je tente le coup et je vous tiens informés.
Cordialement
GL27
Moi j'ai eu le carton du kit avec le 17-85 et je n'ai acheté que le 40D. J'ai envoyé la facture avec le code barre du carton. Je viens de recevoir le mail de Canon qui me dit que ma demande avait bien été prise en compte. Tu peux envoyer sans probleme.
Y'a plus qu'a attendre les pepettes maintenant .:clap:
Merci, je l'envoie dès aujourd'hui et vous tiens au courant.
GL27
Courrier parti le 06 mars et je viens de recevoir la confirmation par mail que le dossier est en traitement.
Y a plus qu'à ...
;)
Mail de confirmation reçu aussi pour un envoi le 4 Mars
Dossier envoyé ce matin :)
Dossier envoyé aussi pour moi...
bonjour,
question peut etre conne mais avec tous les vols de courrier (voire actualite en angletterre) et en france c'est pareil.
Alors ne vaut il mieux pas envoyer en recommande... ?
Je suppose que si personne ne pose la quesion dans le topic, c'est que tout le monde l'a envoye en lettre normal... ?
Je vous remercie pour votre reponse.
ALors recommande ou pas besoin ?
Merci d'avance.
Pas besoin, mais garde une photocopie de tout ton envoi, de cette façon s'il y a contestation, tu renvoyes.
Georges
MERCI BEAUCOUP....:beer:
Envoyé en normal pour ma part.
Et j'ai gardé le fichier au cas ou...
Bonjour
la question est : il est valide pendant combien de temps ?
:)
Discussion fusionnée. Administration EOS-Numérique
Salut à tous
J'ai envoyé tout le dossier il y a une semaine environ et je viens de recevoir un mail de confirmation avec un code d'identification.
Le problème c'est que lorsque je rentre ce code j'ai un récapitulatif avec un remboursement de 160euros au lieu de 250euros normalement.
Y'a d'autres personnes dans le même cas que moi ?
Je l'ai ai envoyé un mail j'attend leur réponse.
Je viens de recevoir l'accusé de réception.
Et pour moi, le récapitulatif correspond.
Plus qu'à attendre le chèque et... :beer:
Pas de problème pour moi non plus, montant exact, status: en cours de traitement. :thumbup:
Bonjour,
J'ai un souci de remboursement de cashback (c'est le 1er alors que j'en suis à ma 3° offre !) et je ne doute pas que cela puisse s'arranger.
Le problème est que Tiperrary (Gabriel pour ceux qui connaissent) ne peut plus débloquer ma situation et que je suis balladé de hotline en hotline (à l'accueil de Canon France, direction la hotline :bash: )
Donc si l'un(e) d'entre vous a un contact "privilégié" chez Canon et s'il/elle peut m'aider par MP, je serais très heureux (enfin plus riche quoi :confused: ).
Merci de votre aide
Ben c'est quoi excatement déjà le souci ?
Canon n'a pas procédé au remboursement sous prétexte qu'il manquait les codes barres et que désormais Tipperay a pour instruction de ne plus débloquer des cas qui auraient été bloqués comme le mien.
Or si je n'avais pas appelé, ne voyant rien venir, je n'aurais jamais rien su n'ayant jamais été informé par Canon qu'il "manquait" quelque chose.
j'ai eu le même problème lors du précédent cashback et j'étais furieux car ils y étaient (j'ai tout vérifié 3 fois). Je me voyais mal renvoyer les codes-barres d'origine ! Heureusement, la personne à Tipperay l'a quand même validé
reçu aujourd'hui le remboursement de 150€ pour le 40D (envoi le de la paperasse le 4 mars)
Aucun problème, comme d'habitude.
Bonjour
Peut etre que le sujet a déja été traité mais je ne crois pas l'avoir déja vu , ma question est la suivante :
Est ce que pour un achat d'un 40d en UK ( il est à 600 livre soit 760 € + 20 euros de frais de port cela fait 790 € prix qui me parait fort interessant) le cash back de 150 € marche ? car si ca marche cela fait le 40d à 640 € dans ce cas la je l'achete desuite !!!! :beta:
Merci de vos réponses !!!
Réponse effectivement sur le site de Canon mais également relayée dans ce topic, quelques pages avant, ici
;)
je coirs que je vais vite me faire pliasir !!!!!! :rudolph:
Par contre, je me pose une autre question pour le cash back d'une 40d acheté en angleterre. J'ai vu sur un site cash-back de 100£. Donc est ce que canon renvoie une chèque de 150€ parce que on vit en France ou bien un chèque de 100£ parce que le boitier a été acheter au Royaume Uni ?? ( le 2eme cas est un peu plus embetant et moins avantageux)
En même temps que je postais cette interrogation, je recevais -enfin- un mail de Canon suite à mes diverses téléphoniques m'invitant à leur adresser toute éventuelle copie. J'ai pu leur adresser les pages scannées lors d el'envoi (où l'on voit bien les codes barres) et a priori, les choses devraeint rentrer dans l'ordre et mon cashback bientôt arriver :D
Bonjour,
Je viens de recevoir mon 24-70 2.8L et j'avais cru comprendre qu'il y avait un cash back dessus. Malgré mes recherches, je ne trouve rien !!!!
savez-vous si y'a toujours quelque chose en cours chez CANON.
D'avance merci pour votre réponse et bon dimanche.
Sven
Discussion fusionnée. Administration Eos-Numérique
EF 24-70 mm f/2,8L USM €70 Remboursés
J'ai trouvé ça sur le site de canon :
Canon Europe - For Home
EF 70-200 f4, 50€ rembourés aussi
;)
Salut à tous,
je suis sur le point d'envoyer mon courrier pour le cash back. J'ai consulté la faq de canon mais la zone des code barre n'est pas très claire (à part pour le 10-22). Pouvez-vous me rassurer?
Je compte envoyer les codes barre suivant (pour 40D et 70-200):
http://www.enregistrersous.com/image...0408223738.jpg
ou faut-il envoyer seulement le code barre du bas (40D)?
http://www.enregistrersous.com/image...0408223759.jpg
ou faut-il envoyer les 3 codes barre (70-200)?
bonsoir,
perso, j'avais tout envoyé ;)
on sait jamais... :fear(1):
tu avais aussi des codes barres collés? J'ai ça sur le 40D et sur le 70-200 alors que je n'avais pas ça sur le 10-22...
Enfin, je crois que je vais tout envoyer, ce sera plus simple lol :)
oui, j'ai eu les deux cas : avec codes barres collés, et sans...
à chaque fois j'envoie tout, et ça marche :thumbup:
Bonsoir !
Moi aussi j'ai eu ce genre de pb pour le cash-back précédent, en 2007, avec le kit 5D et 24-105 ! De même, j'avais tout envoyé ( et j'avais fait une photocopie de mon envoi) ... Il n'y a eu aucun problème. J'ai fait de la même chose cette année pour le 40D et le 17-40.