Affichage des résultats 1 à 45 sur 167
Discussion: Erreur99
Mode arborescent
-
26/06/2005, 10h12 #10
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- Sigma 18-200
erreur 99
Bonjour,
Je poss?de un Eos 300D + 18-55 et 55-200 USM , et un flash 420 EX Speedlife .
Tout allait pour le mieux et j'?tais contente de mon mat?riel quand des probl?mes sont apparus il y a environ 1mois.De retour d'une ballade je me suis apper?ue que les derni?res photos ?taient toutes blanches .Apr?s un test effectu? chez moi ,tout ?tait O.K .Puis quelques temps apr?s il m'a affich? une erreur 99 et apr?s avoir nettoy? les connecteurs du Zoon et ceux de la batterie ,chang? cette derni?re ,j'ai du le rapporter au magasin pour une r?paration .
Que veut dire erreur 99? Est-ce grave Docteur ?.Je pr?cise que mon appareil n'a pas ?t? soumis ? l'humidit? et rang? dans un sac sp?cial photo
Est-ce que malgr? la r?paration le probl?me ne risque pas de se reproduire ?Va-t'on changer une pi?ce dans mon appareil ou s'agira t'il d'une simple "remise ? l'heure "?
Deplus ,et cela malgr? mes soins l'appareil doit ?tre nettoy? par le magasin car beaucoup de poussi?res .Je n'ai pas voulu effectuer l'op?ration moi m?me ayant peur de faire une b?tise ,l'appareil ?tant de plus sous garantie !
Pour palier ? ce probl?me ,je pensais revendre mes objectifs et acheter le nouveau Zoom Sigma 18-200.Pensez vous que ce dernier soit plus performant que mes actuels ?
Le Zoom 17-85 IS USM me tentait beaucoup aussi vu qu'il est stabilis?.Le probl?me d'apr?s mes lectures et qu'il est moins lumineux et qu'il attrape la poussi?re aussi !
Pensez vous que l'emploi d'un monopode avec le Zoom sigma puisse apporter la m?me fonction qu'un stabilisateur (en moins pratique je me doute!)
Voil? ,j'esp?re ne pas vous avoir trop assom? avec mes questions !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
75-200 photoline Erreur99 -350D
Par ritchi2808 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 17/06/2007, 18h39 -
erreur99 sur 350D
Par wizard dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 17/10/2006, 21h01