Citation Envoyé par HAKEM Voir le message
Merci alanath, en effet, pas facile dans ces conditions.
Tu n'as pas de téléconvertisseurs x1.4/x2 pour tester ....

Comment trouves tu le mode silencieux, je crois que c'est en rafale de 5/6 ?
Tu te fais à l'ergonomie du boitier, la gestion des collimateurs avec la touche AF-ON ?
Il n'y a déjà pas beaucoup de lumière, alors rajouter un TC ne changera pas grand chose
L'ergonomie est top, on peut programmer pleins de choses, mais je n'en suis qu'au début .

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Même avec le manque de lumière Alain le résultat est bien
Merci Nicolas

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
C'est pour cette raison qu'au delà de la grande envie de tester le 1DX Mark III, je n'ai pas envie de le faire dans des conditions de merde. Shooter des quelques canards dans une lumière pourrie à peu de chance de donner grand chose, alors maintenant je préfères faire peu de sorties mais qu'elle soient mémorables ... je me casse bientôt pour 11 jours à la fin de la semaine, j'ai tout fait pour l'avoir pour ce voyage alors je l'attends pour l'utiliser dans de bonnes conditions, dans un endroit ou je testerai l'AF pour obtenir une vraie photo qui me rappellera ce voyage et qui m'apportera toute l'émotion que j'aurai ressenti au moment de la faire

La RP c'est un peu la mort pour un passionné de photo animalière, la seule chose que je vois c'est la disparition de toutes les espèces que je voyais auparavant, dans mes coins les martins, les bergeronnettes des ruisseaux, les hirondelles rustiques, les grèbes, les rouges gorges, les chevaliers guignettes ... ont pratiquement disparu ou carrément disparu .. alors trimballer le matos pour y voir des centaines d'oies blanches ou quelques foulques dans une lumière blanche ou grise, j'avoue que cela a de plus en plus de mal à me motiver
C'est normal, c'est mon premier 1D et j'ai vraiment envie de le tester dans tous les sens même si les conditions ne sont pas optimums et donc que les photos ne sont pas claquantes .
En fait, sortir un boitier en février dans le nord, c'est pas bon pour faire de la pub au boitier