Citation:
Envoyé par
SRT100
C'est pas mal, un peu original dans les poses.
Ca change un peu des autres sempiternelles images de mannequin, toujours les mêmes.
En général de bons éclairages, de bons maquilleurs, de bons accessoiristes mais une grande banalité. Banalité due à la répétition. Quand je regarde un magazine de mode, j'ai vraiment l'impression de déjà vu. Il est évidemment difficile de sortir du lot comme l'exemple ici. C'est une véritable prouesse. Un alchimie entre le mannequin et le photographe.
en dehors du fait que ca soit un poncif éculé et faux (je vous conseille de vous cultiver en mode, et d'ici qque temps en vous relisant, vous en sentirez le ridicule), je ne vois aps le rapport avce le fil. Essayez de vous retenir de lancer des trolls ou des HS...
Citation:
Pour le reste, le traitement de la couleur (délavée, verdâtre ou jaunasse) cela relève de ce dont je parlais: "le saut créatif", le pas de côté, ne pas faire comme la norme, sinon c'est banal quitte à faire de la photo moche.
C'est marrant, il fut un temps où corriger les dominantes des pellicules relevait du casse-tête au tirage. Aujourd'hui, ça fait "in" de les laisser. Marrant, oui, ou anecdotique. Ou modal. Ca passera.
Vous avez décidément du mal à comprendre...