Affichage des résultats 1 à 45 sur 388
Discussion: [Débat] Image ou photo ?
Mode arborescent
-
21/10/2012, 10h59 #29
- Boîtier
- 10D/5D/1DIV/Hasselblad H5D-60
- Objectif(s)
- Canon 24-70 2.8 L/100 Macro 2.8/100 2.0/135 2.0 L // Blad 50/80/120 Macro/210
en dehors du fait que ca soit un poncif éculé et faux (je vous conseille de vous cultiver en mode, et d'ici qque temps en vous relisant, vous en sentirez le ridicule), je ne vois aps le rapport avce le fil. Essayez de vous retenir de lancer des trolls ou des HS...
Pour le reste, le traitement de la couleur (délavée, verdâtre ou jaunasse) cela relève de ce dont je parlais: "le saut créatif", le pas de côté, ne pas faire comme la norme, sinon c'est banal quitte à faire de la photo moche.
C'est marrant, il fut un temps où corriger les dominantes des pellicules relevait du casse-tête au tirage. Aujourd'hui, ça fait "in" de les laisser. Marrant, oui, ou anecdotique. Ou modal. Ca passera.
Le but du fil n'est pas de dire si c'est bien ou mal, ou d'essayer d'en tirer une risible philosophie a 1,25 euros.
Le but ici est de savoir qu'est ce qu'il est possible de faire pour personnaliser ses images, et de comment le faire (si on arrive jusque là)
Et pour en avoir discuté avec plusieurs personnes, vos digressions creuses (et incessants hors sujets) commencent a en gonfler pas mal ici, (et je précise que je ne suis pas le seul)
Il y a des gens ici que ça INTERESSE.
Donc pour résumer, il s'agit d'un fil pratique, d'un atelier. Vos considérations creuses sur la légitimité de cette personnalisation, on n'en a rien à faire. C'est plus clair comme ça ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
debat
Par jimmycaine dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 09/12/2011, 06h15 -
Débat nourrissage..
Par toma dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 56Dernier message: 25/01/2011, 15h40 -
Débat d'un soir !
Par Photo300JunK dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 02/11/2005, 09h06