j'imagine l'entrée a la mairie, je shoot mon male tout en avançant vers l'hotel
je le snobe un tit coup le temps d'installer le trepied avec les bon reglages et sort ma télécommande
le baiser attends cherie pousse toi a droite t'es pas cadré
échange des anneaux en fait je suis riche donc trépieds motoriser une télécommande dans chaque mains l'idéal (heureusement le 60D a l'ecran pivotant)
sortie de la cérémonie, je me casse en courant dans ma robe install mon trépied fait les reglage et rerentre chercher mon mec, hé oui va y avoir le lancé de riz, va falloir que je joue du zoom (^_^) heu (ca existe un zoom télécommandé? enfin la j'arrive a 3 tv commande j'ai que deux mains mais pas grave)

je me retourne et jette le bouquet de marié (heureusement je suis au top de ma forme j'arrive avec mes 3 tvcommande a suivre le bouquet de l'objectif tout en lui tournant le dos et obtiens de superbe clichés des convives s'affalant sur le sol j'avais tout prévu)

la on monte sur la caleche et on se barre je prends toujours mes photos avec mon trepieds et la tvcommande mais je saute pour recuperer le matos une fois les clichés pris puis c'est pas encombrant du tout.

maintenant j'aimerai voir ta tete si ta femme te faisait cela car je pense que j'obtiendrai la meilleur photo du siecle! sans parler de la tete déconfites des invité a ce moment suréaliste.

Bon courage a la madame en ce qui me concerne je pense que ton matos passerai dans l'egout le plus proche avec perte et fracas!