Affichage des résultats 1 à 45 sur 208
Discussion: Come back photographique
Mode arborescent
-
03/03/2014, 19h58 #11Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Merci pour les clichés d'illustration Messieurs.
J'avoue aujourd'hui, fort de l'expérience des années précédentes, regarder énormément les photos issues des objectifs pour faire un choix. Et donc pas uniquement les reviews techniques. Ne serait-ce que parceque certaines photos issues d'un xxxD avec un caillou normal sans plus peuvent être bluffantes. Donc à trop se concentrer sur les aspects techniques, les comparatifs de mires, d'ac, de vignettage, etc... on finit pas passer à côté de certaines très belles choses. Juste par exemple le 85L 1.2... d'un point de vue mires, c'est pas folichon, mais en pratique houla.... juste trop lourd et trop lent pour moi. Et trop cher, c'est indécent tout de même. Mais tellement génial quand même
Bon aller trêve de pingreries. Je viens de commander un 1D X, avec un 5D3 en second boitier, et une famille de prime de 14 à 200 en 1.2, 1.4, 2 et 2.8. La messe est dite.
Merci pour vos conseils!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
piégeage photographique
Par flo31hg dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 06/09/2010, 23h44 -
Entraide photographique
Par jefher.net dans le forum Demande de serviceRéponses: 0Dernier message: 25/11/2009, 23h58 -
Présentation photographique
Par josun dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 15/08/2007, 19h59 -
art-photographique.net
Par hebus1000 dans le forum Liens UtilesRéponses: 11Dernier message: 02/02/2006, 15h56