Affichage des résultats 1 à 45 sur 161

Discussion: Canon imbattable?
Vue hybride
- 
	07/12/2006, 13h43 #1Administrateur - Testeur    
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
- Mes photos publiées 
   Arthur faisait de l'humour, Bob! 

Les premiers autofocus sont apparus chez Canon en 1985 avec le T80 donc encore avec la monture FD. Avant cela il y avait l'AL-1 QF sorti en 1982 qui proposait une aide à la focalisation avec deux flèches qui indiquaient dans quel sens tourner la bague de MAP. le principe était basé sur l'analyse des contrastes un peu comme actuellement.

- 
	07/12/2006, 13h58 #2Membre  
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
   Moi aussi, je faisais de l'humour. :rolleyes: 
 J'ai bien compris pourquoi son autofocus ne fonctionnait pas sur son F1.

Ensuite, la 2ème phrase est plus une question, car je n'ai pas trop suivi les débuts de l'autofocus et, il me semble qu'à l'époque Canon "avait parlé" de mettre un réglage automatique de la distance de l'objectif sur les FD avec un "plot en attente" et un "oeil" électronique qui se trouvent sur ces optiques. Mais ce plot devait servir à plein de choses aussi.
 Et, je ne sais s'il y a eu de l'autofocus avec les objectifs FD, mais je ne pense pas.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  [PROBLEME AF] Canon Extender EF 2x + CANON EF 100-400mm StabPar lerouxjul dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 49Dernier message: 21/05/2013, 22h13
- 
  Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?Par arnaud92 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2009, 09h09
- 
  Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work IIIPar igloodhumour dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 21/09/2007, 17h18

Envoyé par Bob-74
 Envoyé par Bob-74