Affichage des résultats 1 à 45 sur 222
Discussion: Analyseur d'exif pour les fichiers Raw
Mode arborescent
-
22/08/2010, 14h15 #11Membre
- Boîtier
- EOS 7d
- Objectif(s)
- Sigma 17-70, Sigma 10-20, Canon 55-250 IS II
Ayant changé d'ordinateur (Windows 7) j'ai voulu installer la dernière version de ce programme que j'avais un peu oublié et je tombe sur le message d'erreur suivant :
Réessayer conduit toujours à la même erreur. J'ai donc cliqué sur Ignorer. Le programme semble fonctionner sauf que le bouton Graphs au premier plan/arrière-plan ne semble pas fonctionner (je ne vois aucun graphique quoi que je fasse). De plus le bouton est un peu mangé vers le bas (problème de taille des caractères probablement) mais c'est un détail.C:\Windows\system32\wshom.ocx
Impossible d'enregistrer la bibliothèque DLL/OCX : Regsvr32 a échoué et retourné le code d'erreur 0x5
Appuyez sur Réessayer pour essayer à nouveau, Ignorer pour continuer malgré tout (déconseillé), ou Abandonner pour annuler l'installation.
Je suppose que c'est donc simplement l'enregistrement de l'OCX dans la base de registre qui ne fonctionne pas car il fichier est bien présent. Pourtant je suis en mode administrateur.
Merci pour votre aide.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
preparation des fichiers pour impression
Par grego77 dans le forum ImpressionsRéponses: 9Dernier message: 11/03/2008, 17h54 -
Perte d'exif avec CS2
Par Baribal.f dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 18/10/2007, 19h24 -
[CS3] Script pour dupliquer des fichiers
Par dodineau dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 19/09/2007, 23h08 -
BorderMaker 2.4 Pb d'EXIF
Par Lucky dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 18/07/2006, 23h15 -
Recherche des examples d'EXIF JPEG sur 350D
Par zig dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 08/02/2006, 21h57