Affichage des résultats 1 à 45 sur 945
Discussion: Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Mode arborescent
-
02/09/2010, 10h19 #11
- Inscription
- octobre 2006
- Localisation
- Paris
- Âge
- 75
- Messages
- 13 724
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Quand on a une passion, il ne faut pas se retenir, il faut se laisser aller.
Raison et passion ne font pas bon ménage.
J'ajouterai que nous avons certainement un ancêtre commun, étant tous descendants d'Adam et Eve. Mais ceci est une autre histoire, n'ayant pas l'habitude de me revendiquer de quelque descendance que ce soit, nos aieux possédant leurs mérites propres.
Ca ne me dépasse pas qu'un professionel vive très bien avec son bridge en artiste avec l'outil qui lui convient.
Je n'a pas la prétention d'être ni un artiste, ni un photographe, je suis juste passionné par la photo, et ma passion embrasse divers domaines, dont la connaissance de mes outils et de mon matériel que j'ai l'habitude d'entretenir, régler selon mes exigences, voire réparer si besoin était.
En règle générale, je sais exactement ce que j'achète, en connaissance de cause, et en tant que cochon de payant, j'estime avoir encore la liberté de m'exprimer en me voyant imposer des fonctions n'apportant rien à la photo dans l'outil que j'attends de pouvoir commander.
Il fut un temps où on disait que le client est roi, c'est lui qui paie. Ce temps, apparemment a changé, et la vente forcée est quelque chose que je ne digère pas, sinon très mal.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video 5D MK2
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/08/2011, 14h50 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 09h45 -
pb video g10
Par rooms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 12h22 -
Video gag
Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 12h08