Bonjour à Tous,

Juste pour ajouter mon avis sur le sujet.

Moi non plus je ne suis pas un fana de la vidéo dans un boitier photo, avec des raisons proches de celle de Silver_Dot (non, non, je ne faillote pas !), et puis pour avoir fait qqs essais (pour voir) avec mon 7D, je n'étais pas satisfait du tout du résultat, bref.

Et puis cet été, alors que je photographiais un chouette clocher vers 19h avec les couleurs qui allaient bien etc. etc. ... il se met à carillonner de fort belle façon, et bien ni une ni deux, j'enclenche le mode "video" et j'ai pu repartir avec des photos et ce superbe son qui a bien duré 30" environ, certes, je n'en ferais ni une vidéo sur le Web (personne ne sera intéressée), ni un poster sur le mur :rudolph: ... mais je suis reparti avec un souvenir de plus à visionner plus tard.

Alors, je reconnais que j'ai pu apprécier me mettre rapidement en mode vidéo pour en capturer le son ... avec l'image (qui elle reste statique), et je me dis, que si j'avais du avoir l'appareil adéquat, il m'aurait fallu en enregistreur de son sauf que j'avais mon boitier qui faisait vidéo ... alors j'en ai profité, c'est aussi simple que cela !

.