Affichage des résultats 1 à 45 sur 945
Discussion: Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Mode arborescent
-
10/10/2009, 14h08 #10
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
si j'ai bien compris le but du topic, c'est un peu "vous nous faites chi** avec vos débats sur la vidéo, défoulez vous ici et laisser propre le reste du forum". Je me trompe ?
hum, sinon, contre la vidéo, que ce soit dans un boitier grand public ou les boitiers pro ! ou du moins, qu'on ait le choix, comme actuellement entre le 450D et le 500D par exemple.
Ce que je trouve regrettable, c'est surtout que sur les boitiers pro, on sorte ça alors que la technologie n'est pas encore pérenne. On l'a vu sur le 1D mkIII qui m'aurait largement tenté (plus que le 7D), mais qui voit sa fiabilité chuter du fait de ces soucis d'implantation Liveview, et à défaut, on se retrouve à aller vers du 1d mkII, qui lui a une fiabilité éprouvée, mais une ergonomie à chier (enfin... différente on va dire, en tout cas moins intuitive que sur les dernières séries de canon).
Bref, il faut voir ce que ça donnera dans le temps, peut être qu'on arrivera à régler les soucis de fiabilité, et qu'un reflex avec vidéo sera aussi solide que sans, et je reste optimiste sur ce point, la technologie évolue, pourquoi serait-ce forcément en mal.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video 5D MK2
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/08/2011, 14h50 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 09h45 -
pb video g10
Par rooms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 12h22 -
Video gag
Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 12h08