Affichage des résultats 1 à 45 sur 253
Discussion: Prises de vues sans post traitement
Vue hybride
-
23/01/2007, 20h48 #1
- Boîtier
- 7D l 40D l 430 EX l 530 EX II
- Objectif(s)
- 24-105 L IS / 70-200 L IS / X 1.4 lll / 18-270
Non pas de propos critiques de ma part car malgré mes 60 ballets, j'accepte le dialogue sans distinction de generations.
Avec mes petites filles qui ont 20 piges c'est super, je leur offre mon experience et elle m'apportent les techniques, les modes, les evolutions de notre temps et c'est de la dynamite en barre.
-
24/01/2007, 08h50 #2
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Idem pour moi. Pas de conflit de génération. Bien au contraire.
Je suis assez pour le modernisme, lorsqu'il apporte qualque chose. J'ai été dans les premiers à posséder un lecteur CD, puis un magnétoscope HiFi stéréo (pour la qualité du son et avant je n'en voulais pas à cause de celà), puis un lecteur DVD.
Je ne suis pas pour les TV Plasma ou LCD, car je ne trouve pas la qualité super avec les chaines analogiques traditionnelles.
Je suis venu tard à l'APN car auparavant je ne trouvais pas que les photos étaient trés belles ou alors les appareils (DSLR) n'étaient pas dans mes prix. Trop chers. C'est le 300D avec ses qualités (et ses défauts) qui m'a fait sauter le pas.
Par contre, contrairement à toi Popeye, malgré mes presque 62 balais, je n'ai pas la chance que mes enfants nous aient encore donné de petits enfants. J'espère que celà viendra.
Et je ne suis pas intervenu sur ce fil car je pense que chacun (chaque partisan) a raison (enfin plus ou moins) et qu'il faut donc moduler les réponses.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mes premières prises de vues
Par mrx74 dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 22/10/2007, 13h14 -
Comment aligner des photos prises sans trepied ?
Par Mac64 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 12/04/2007, 03h15 -
Comment travaillez vous vos prises de vues ??
Par Guiblits dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 07/04/2007, 08h30 -
rapidité de prises de vues
Par shouks dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 04/01/2005, 16h42