Affichage des résultats 1 à 45 sur 253

Discussion: Prises de vues sans post traitement
Mode arborescent
- 
	23/01/2007, 11h02 #11Animateur Atelier "Animalier"    
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
- Mes photos publiées 
   En effet, chacun peut y prendre son plaisir dans l'une ou l'autre, certes certains crierons au sacrilège d'autres seront étonné du résultat mais dans les 2 cas si on ne montre que le résultat elle n'est ni plus ni moins qu'un belle image et si la retouche est bien faite personne ne devinera comment elle est au départ. 

Certes, cela est à faire si possibile sur une image qui contient quelque chose d'intéressant, une attitude, une rareté, ... dans ce cas elle mérité d'être sauvé, mais il ne faut pas faire cela à cause d'un manque de maîtrise de la prise de vue, mais bien pour faire qu'un photo n'ayant pour n'importe quelle raison pas pu être faite comme on l'aurait voulu, car tout le monde sait que parfois certains choses peuvent même ne jamais se reproduire et on ne peut même pas les reproduire volontairement ! Le hasard et un ensemble de circunstances n'est presque jamais obtenables 2 fois, et ce même parfois dans une vie. Donc si on a la chance d'avoir cette image avec ces défauts lié à ce facteur circunstance, je pars sur le principe quelle mérite d'être sauvé, c'est la rareté de l'événement qui compte, même conscient de la technique ou réglage non éffectué !

++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  mes premières prises de vuesPar mrx74 dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 22/10/2007, 14h14
- 
  Comment aligner des photos prises sans trepied ?Par Mac64 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 12/04/2007, 04h15
- 
  Comment travaillez vous vos prises de vues ??Par Guiblits dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 07/04/2007, 09h30
- 
  rapidité de prises de vuesPar shouks dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 04/01/2005, 17h42