Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 59

Vue hybride

Membre Avatar de nightbird
    Boîtier
    6D, 30D
    Objectif(s)
    17-70 f2.8-4.5, 85 f1.8, 50 f1.8, 70-200 f4 IS, 24-105 f4 IS, 40 f2.8, Metz 58 AF-1

Par défaut

Je prends note pour le RAW à la place du JPEG, pas la peine de me sauter dessus !!!

Des fois je me demande juste où est passé l'oeil du photographe, tellement certains photos sont recadrées et retouchées à souhait. Non je ne dis pas avoir l'oeil du photographe, je suis un débutant et je n'aurais jamais l'oeil du photographe, on l'a ou on ne l'a pas.
    Je suis juste sensible à la photo brute, comme elle a été prise à l'instant t, vu par le photographe.

De plus étant utilisateur du système linux (pour une question de cout et de sensibilité), le traitement raw est assez limité sous cette OS, me reste éventuellement la solution ufraw+gimp.

Bien cordialement,
    Boris

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par nightbird Voir le message
    Je prends note pour le RAW à la place du JPEG, pas la peine de me sauter dessus !!!

Des fois je me demande juste où est passé l'oeil du photographe, tellement certains photos sont recadrées et retouchées à souhait. Non je ne dis pas avoir l'oeil du photographe, je suis un débutant et je n'aurais jamais l'oeil du photographe, on l'a ou on ne l'a pas.
    Je suis juste sensible à la photo brute, comme elle a été prise à l'instant t, vu par le photographe.

De plus étant utilisateur du système linux (pour une question de cout et de sensibilité), le traitement raw est assez limité sous cette OS, me reste éventuellement la solution ufraw+gimp.

Bien cordialement,
    Boris