Affichage des résultats 1 à 45 sur 99
Vue hybride
-
24/10/2011, 12h30 #1
- Inscription
- juillet 2010
- Localisation
- maison
- Âge
- 62
- Messages
- 650
- Boîtier
- eos 50d
- Objectif(s)
- (17-40, 50(uc02), 100, 200, 300) * ( d | d in {1, 1.4, 2})
sauf que ces problèmes n'existaient pas avec les argentiques.
Si alors on en conclut que les objectifs n'y sont pour rien, on se retrouve dans une impasse...
Comme disent certains, ce doit être le couple boitier/obj qui est problématique. Chacun des deux a sa propre dispersion dans leur production respective. Avoir un objo dans une extrémité de sa gaussienne et un boitier placé de même aboutit à un couple à problème.
Je ne vois qu'une explication à cela, les tolérances en sortie d'usine se seraient relachées devant les coûts induits pour resserrer les disparités.
Charge aux consommateurs de solliciter les sav quand des défauts criants sont décelés.
C'est peut-être une orientation des temps modernes où les beta testeurs sont sollicités après la vente des produits et non avant.
Un peu comme les voitures par exemple...
jy
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Physique différent selon la prise de vue mode retardateur
Par LisaliLialie dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 04/08/2011, 13h09 -
Physique différent selon la prise de vue mode retardateur
Par LisaliLialie dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 01/08/2011, 19h00 -
Qualité d'image différente selon logiciel utilisé
Par slashed dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 14/04/2011, 06h49 -
Distance de prise de vue
Par muztiko dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 16Dernier message: 25/08/2009, 21h36