Citation Envoyé par Ducace Voir le message
Ouais super! Moi j'ai des photos où il y a une grande pointe en métal avec des croisillons de 300m de haut et une antenne de TV au dessus construite par un certain Heyfèle pas loin de la Senne ou quelque chose comme ça. Je n'arrive plus à trouver où c'était. Mince alors. Encore Alzheimer.
Si j'avais eu un GPS sur mon appareil.

Non sans blague, on s'en contref... de savoir où une photo a été prise sauf pour les experts et agents immobiliers, les huissiers, les gendarmes, etc.
Pour les pros, il existe déjà des modules à 250 €. Il est probable que Canon intégrera ça dans le prochain 1DmkV.
Pour le reste, c'est l'esthétique de la photo qui compte.
Quand tu feras une photo de la toundra en Sibérie, qu'est-ce que ça va t'apporter de situer la photo à 1000 km près? Pfff.
"Regarde mémé, ta photo à Longitude 34'25'' et latitude 46'27"! Elle est chouette, non? Juste avant de partir à Long 34'26" et lat 47'33" en prenant la départementale 29. Poétique. Hein?"
C'est un peu agaçant à la fin que les propositions des uns se fasse systématiquement tailler en pièces...on ne demande pas ce que vous ne voulez pas mais ce que vous voulez...Ça va être comme la vidéo, il va falloir créer un post spécial râleur qui ne veux rien....

Et puis clac, en trois demi seconde tu cite trois catégorie socio-professionnelle qui pourrait s'en servir....ils n'ont pas le droit à leur options sur le boitier eux ? Ça ressemble encore a un : "moi je veux ça mais surtout pas le truc du voisin"

Moi aussi je m'en fout un peu du GPS mais si c'est débrayable et que certain le veule...je vois pas ou est le problème ?

Hé bien moi je n'en veux pas des touches éclairées...ça fait peur à mon chat na

Hé puis comme j'ai bien l'esprit de contradiction je veux bien de l'écran tactile.....