j'entends par flash corrects des produits capables de délivrer exactement la même charge entre 2 flashages aux même valeurs, pas de flash dont l'électronique douteuse n'est pas capable de flasher 2 fois pareil ... j'ai dits marque "chinoise" ?
Oh ,ce n'est pas du tout ce que voulait comme réponse, tu dois commencer a me connaitre, je suis toujours sibyllin quand j'ouvre une chausse trappe : Donc pour plus precis flashs de studios manuels ou TTL ?

100% en M veut dire que le Programme utilisé est le M sur le boîtier (pas P, pas Av, pas Tv) ... sur un 5D III c'est placer la roue haut / gauche sur M ... après ce M peut avoir un ISO fixe ou peut avoir un ISO Auto, mais le programme est quand même un M, même si le comportement entre les 2 modes est bien sûr très différent mais qu'il est cependant nécessaire pourquoi utiliser l'un ou pourquoi l'autre ...
Là maintenant c'est moi qui te poses une question, tu veux que je te dise les différences entre AV et TV chacun d'entre eux avec l'ISO Auto ou du AV, du TV, du ISO Auto ?
Alors la aussi je vais être plus net et précis : Peut tu me dire quels sont les modes du boitier ou le systeme de mesure interne n'intervient en aucune manière et est laissé a la totale discrétion de l’opérateur de maniere manuelle et ceux ou elle intervient de facon automatique, et bonus tu peux répondre a la question précédente en même temps(et comme je te le disais la sémantique n'est pas la technique)