Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Discussion: correction exposition
Mode arborescent
-
29/02/2012, 12h16 #27
- Boîtier
- canon eos 1100D
- Objectif(s)
- 18-55mm
C'est le genre de réponse auquel je n'espère jamais m'attendre et pour la seule et bonne raison que ce forum n'aurait pas lieu d'être avec de tels arguments...Là on ne parle pas de conduire mais de comprendre comment cela fonctionne de l'intérieur et de ce fait par le mécanisme de la compréhension du "raisonnement des systèmes" améliorer les réglages en fonction.
T'es hors sujet coco sinon c'est pas la peine de créer un forum, chacun se débrouille et cela ira mille fois mieux comme cela si ce que tu cherches et de me taper sur le sytème...Conduire, tout le monde conduit mais en sachant comment "çà se passe dans la mécanique"...En général on optimise sa conduite ce qui n'est pas le cas de tout le monde...Alors ne m'agresse pas, ok...Sinon cela va chauffer pour ton matricule.
Moderation : Merci de rester courtois dans les réponses
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Correction d'exposition eos 5D (1er).
Par grimi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 29/06/2010, 20h24 -
Correction d'exposition en mode M
Par alain3034 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 05/05/2010, 18h49 -
fonctionnement de la correction d'exposition ?
Par echoes dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 08/06/2007, 06h27 -
FE lock et correction d'exposition... help!
Par Renaud_D dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 19/05/2006, 12h38 -
Correction d'exposition
Par Joel dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 25/10/2004, 22h21