Affichage des résultats 1 à 45 sur 297
Discussion: [Compte-rendu] Passage du 7D au 5D mark II
Vue hybride
-
19/12/2011, 20h08 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 550D + 5D
- Objectif(s)
- 15-85 + 70-200 F4 IS + 50 F1.8 + 35 F2 + 100 F2.8 L IS Macro + 400 F5.6
Merci pour ce topo très intéressant. Une question toutefois : quel est le rapport entre ton réglage de style personnalisé et l'histogramme (problème cramage) ?
Au niveau paramétrage il n'y a que la netteté qui change (pas le contraste) et qui ne devrait pas avoir d'incidence sur la dynamique ? J'ai du mal à cerner cette question de styles.
Il est vrai que le style standard me convient bien en termes de rendu mais l'alarme surex est très nerveuse et je l'ai désactivé car ça me stresse ...
Je n'ai pas testé la réaction de l'alarme surex avec les autres styles.
C'est le seul point (manque de dynamique) qui m'a un peu déçu sur le 5D2 pour la qualité d'image.
Pour le reste j'apprécierais surtout un AF plus constant. Tu as bien fait de signaler le comportement qui varie en fonction de la lumière, surtout en tungstène, et il faut en tenir compte
pour les prises de vues et surtout ne pas régler les MR dans ces conditions ! C'est vrai qu'il y a pas mal de pièges pour les tests de focus, ce qui n'empeche pas qu'il y aie de vrais soucis.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Compte rendu de la journée Pro Canon
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 40Dernier message: 22/11/2007, 11h52