Citation Envoyé par Diakopes Voir le message
Gerardo, ton commentaire à SRT100 est complètement méprisant. Tu peux l'envoyer à Denis-Huot, il appréciera !
Je te savais guru du mode M (que j'utilise de temps en temps et toujours au Flash), mais je ne te savais pas "radicalisé" !
Pour moi, j'arrête ici
Et tu fais bien... je doute que tu aies lu les 11 pages de ce post pour affirmer une telle chose, Gparades a démontré bien au contraire qu'il méritait un prix Nobel pour sa patience... à sa place j’aurais répondu depuis bien longtemps à certains interlocuteurs : " RTFM et va faire un tour sur le site ouioui photo " (et ça non plus ce n'est pas du mépris, le site ouioui photo est très bien fait, je suis simplement objectif et ne comptez pas sur moi pour ménager votre susceptibilité).
Hallucinant tout de même, tu as quelqu'un qui prends beaucoup sur son temps pour distiller bénévolement, gentiment et patiemment ses conseils (que l'on est libre d'appliqués ou pas) et tu as une bande d'énergumènes qui sont uniquement là pour le critiquer ou essayer d'avoir le dernier mot en disant des bipppp... choses pas super intelligentes...

à SRT100
De grâce, soit concis et cesses de polluer ce post en racontant ta vie, tes anecdotes etc...on est sur un forum technique, pour la tchatche l'EOS CAFE est grand ouvert.

Signé un usager du mode M et Av...